La Taverne Des Philanthropes

  • Auteur de la discussion Spartien
  • Date de début

DeletedUser

Guest
J'ai l'honneur et la joie d'ouvrir cette taverne :D

Tournée général pour ce nouveau monde !

En espérant que la V2 arrivent vite sur les anciens mondes !
thisisgrepolis
 

DeletedUser16174

Guest
Je ne sais pas... je suis déjà sur deux mondes :3
Mais peut-être que oui. ^^

Toi oui, j'imagine ? ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi je risque de m'inscrire et voir si deux mondes sur la V2 ça le fait ou pas... Mais chaud à gérer avec les villages de paysans... On va voir ça :)
 

DeletedUser18441

Guest
Eh Tout le monde ! Je propose que dès que Phi commence , on s'incrit au Nord-Est Et on créer une alliance qui S'appellera Les Spartiates Philantropes ?

Nan ??
 

DeletedUser12530

Guest
interressant , il y aura ptet un zan sur le serveur finalement .
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous^^ je me suis inscris sur ce monde^^ j'ai du m'inscrire à un truc de dernière minute en sponsor pay lol pour avoir des points premium car j'en avais plus >_<

bonne chance à tous^^ on est que 112 pour l'instant lol :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous^^ je me suis inscris sur ce monde^^ j'ai du m'inscrire à un truc de dernière minute en sponsor pay lol pour avoir des points premium car j'en avais plus >_<

bonne chance à tous^^ on est que 112 pour l'instant lol :p

Glad vient chez moi ... l'objectif c'est un max de pacte pour un max de membre :pthisisgrepolis
 

DeletedUser18441

Guest
Glad vient chez moi ... l'objectif c'est un max de pacte pour un max de membre :pthisisgrepolis

EH lareloutre , j'ai créer une alliance en mer 54 qui se nomme Le Spartiate Philantrope ! Tu serais bienvenu ! ( Je suis tout seul ! )
Pareil pour Gladussior , vous seriez les bienvenus idem pour tous ceux de la Taverne !


Beir Angus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lol ce lareloutre MDR, non :p je savais pas en rejoignant cette guilde, ceci dit le nom NOOB lol moi je veux une alliance élitiste :p
 

DeletedUser12530

Guest
je m'en vais creer les gentils calinou , futur ally a 249 inactif et un zan actif. Objectif: un pacte avec tout le serveur. Qui veut venir ?
 
Haut