La Taverne Di Males

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Si tu veux je te trouve même une voiturette pour t'éviter des efforts trop importants pour surmonter ton complexe d'infériorité IRL :-D

Oh un Harr... Euh Nan, maintenant c'est x-Men :eek: Mais bref c'est toujours Laigle :-o

Commennt ça va? :)
 

DeletedUser

Guest
Commennt ça va? :)

Très bien et toi ? C'est l'ennui total pour moi depuis quelques jours, donc je reviens ici là pour titiller les golfeurs et leur faire profiter de ma thérapie :-o Mais ce qui est drôle, c'est de voir qu'a chaque fois que je viens sur ce forum, Grepolis sombre de plus en plus vers le système pelousaire et ses différentes couleurs verdatres :eek:

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.



C'est fou ça y'a plus de respect :eek:

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Quoi !?!?! Mais où sont passés les bisous :eek:

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

C'est beaucoup trop formels ça, thomase a pris le pouvoir a Innogames ou quoi ? :eek:

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Désolé mais je préfère les cintuples post, c'est plus drôle que de modifier :eek:

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Et ça c'est pour l'averto que tu m'as mit thomase na !
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Glace, le respect est parti en même temps que ta noisette. Tu cherche toujours à l'attraper, mais tu ne l'aura jamais..

Je la trouve sympathique ma petite blague? :p
 

DeletedUser32481

Guest
Je vais rien dire je crois x) au fait ton pseudo me dit un truc, tu jouais pas sur marathon ?
 
Haut