La Taverne Di Males

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début

DeletedUser49046

Guest
ANGECIEL sa te dit que l'on aye ensemble sur un serveur allemand pour montrer a notre ami JEROME que l'on tiens plus de 2 jours ?
 

DeletedUser

Guest
ouais vas y passe le lien mp je joue sur rév pas conquete parcontre :x ou quoi lulu ?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Pour ma part je m'en fiche totalement des infractions.
Si quelqu'un est con, faut pas que je le laisse dans l'ignorance ;) (toute ressemblance avec quelqu'un ayant réellement existé n'est que fortuite)
 

DeletedUser49046

Guest
ok attends je me crée un compte puis je t'invite passe moi ton adresse email par MP stp
 

DeletedUser

Guest
ok attends je me crée un compte puis je t'invite passe moi ton adresse email par MP stp
l
pas email :x par mp



Pour ma part je m'en fiche totalement des infractions.
Si quelqu'un est con, faut pas que je le laisse dans l'ignorance ;) (toute ressemblance avec quelqu'un ayant réellement existé n'est que fortuite)

Les cons faut les laissés entre con ils se comprennent mdr
 

DeletedUser49046

Guest
Heu ANGECIEL crée un compte sur Grepolis Allemagne et invite moi sur un monde, je te passe l'adresse email par mp
 

DeletedUser39328

Guest
Ahah j'aime vous voir rager. ça montre votre puérilité et gaminerie totale ;)
Je ne vois pas pourquoi tu me parle d'allié, vous avez voulu me recycler, vous n'êtes plus des alliés, point barre xD

Le seul qui rage ici c'est toi a venir tout commenter et dire des conneries alors que tout ce qu'il reste de toi sur ce monde c'est ca : http://prntscr.com/9efjtb

Alors arrête un peu de faire le malin derrière ton ordi et de faire la victime en parlant de rapace. T'as pas réussi à garder une ville ou a en donner une aux ennemis alors tu traite les gens de con. Et après tu parles de maturité? J'ai raté un épisode je crois...
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser39328

Guest
La façon d'agir dans ce jeu traduit ou au moins reflète un comportement IRL que tu le veuille ou non.
 

DeletedUser44469

Guest
Je vous prie de vous souvenir que les règlements de comptes doivent se passer en privé, dans le respect et la politesse. Merci d'en tenir compte :)
 

DeletedUser49801

Guest
Valar qui se fait manger, quand même le deuxième du monde qui se barre...dommage, un ban si j'ai bien compris et ses anciens copains qui n'hésite pas une seconde

Je suis obligé de démentir, Valar a souhaité partir de son propre chef en désaccord avec certaines choses.
Il était lui même pour qu'un combat est lieu ensuite. Dès les premières attaques il a arrêté de jouer, nous ne savons pas les raisons. Toutes ses villes étaient dans notre territoire donc normal qu'on se batte pour les reprendre.
 

DeletedUser

Guest
ok merci pour éclaircissement

bonne chance dans votre guerre contre les Spectres debut d'année prochaine, vous etes ambitieux tant mieux, ce monde va peut-etre devenir intéressant
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
merci a un modo de supprimer également ce message! dark shadows ce permet de donner toute les info de l'alliance des farfadets!
 

DeletedUser44469

Guest
Je suis désolé mais rien dans le règlement n'interdit cela... Tant que les infos ont été obtenus par des moyens légaux, il est tout à fait dans son droit.
 
Haut