La Taverne Di Males

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début

Maloo29

Fabuliste de Crésus
recommence pas avec cette histoire merci!

pourquoi ont ta recycler ???

1- Tu ne respecte pas les règles de l'alliance (avoir les remparts a 1 alors que les tiennent sont a 25)

2- tu n'as aucune activer sur grépolis, comme sur le forum de l'alliance

3- Tu trouve normale qu'après 5 mois de jeu tu n'est que 5 villes ?????????

4-Tes pc off sont lamentable! (même pas 5000 en 5 moi)

5-tu réussi a perdre une ville en plein dans notre île bastion avec les remparts a 25 !!!



Voila pourquoi ont ta recycler!! maintenant c'est du passer donc va jouer sur un autre serveur si tu veut! ou va jouer aux sim's quoi!! mais arrête de nous lancer des piques maintenant!

merci!
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
non pas bien 5 ville lol^^ tu colonise une ville pas mois toi ?^^
smiley_emoticons_afraid.gif

perso j'en est 20
 

DeletedUser50787

Guest
J'ai tellement de PCs mais obligé de faire qu'une MT pour avoir 50% d'en avoir 2... c'est long lol
 

DeletedUser44469

Guest
Pas très fair-play par contre ... :(

Ça, c'est à l'appréciation de chacun, mais voilà. C'est pas très fairplay de noyer la concurrence sous la publicité et l'atmosphère créée non plus, mais SW7 l'a plutôt bien réussi on dirait ^^
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
bravo la maturité!

bref si vous avez un minimum de fair play, n'aller pas demander des infos a ce joueur! vraiment un noob.
 

DeletedUser49801

Guest
T'es pathétique.

Je ne voulais même pas te montrer de l'intérêt mais trop tard :p
 

DeletedUser33812

Guest
Bof, que ça soit fair-play ou pas, se faire recycler quand tu es actif ne l'est pas non plus :)

Yop,

Pour moi tu est quelqu'un de sympa, enfin était.
Tu dis que tu étais en désaccord avec notre politique de recyclage car nous voulions recycler des inactifs dans notre alliance.
Tu en as fait parti pour des raisons déjà exprimées mais bon comme tu as l'air d'être un crétin je vais me répéter.

1) Tu n'as pas suivi les règles de l'alliance, à savoir qu'on joue tous avec rempart 0, et comme par hasard, on trouvait des remparts 20 dans tes villes situées sur notre bastion. Tu n'as donc pas respecter la règle.
2) Tu n'as fait que jouer tout seul, en profitant de l'aide des autres membres. Bizarrement, tu étais sur skype tout le temps, mais dès qu'on te demander de l'aide, il n'y avait plus personne.

Pour moi, une personne qui en respecte pas les règles de l'alliance et qui n'aide pas l'alliance, n'est pas un allié, mais un planqué.

Tu parles de comportement puérile mais tu n'as que 16 ans .... et en plus tu te permet de divulguer des informations sur l'alliance dans le but de te venger et tu fais exprès de te venter ici ... est-ce une preuve de maturité ? J'en doute fort.

De plus, les informations que tu vas donner sont des informations qui commencent à dater ... Tu ne crois pas qu'on avait pas réfléchi avant de te bannir ? Elles seront donc décalées et tu pourras même nous donner un avantage.

En conclusion, j'espère que tu joueras sur un autre monde avec un nouveau pseudo, car maintenant tu risques d'avoir une réputation de planqué, de joueur non fair-play, et de gentil. Ca commence à faire beaucoup je pense.
Je ne te dis pas cordialement bien sûr.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51074

Guest
vous inquiétez pas les gars... il était tellement impliqué dans le jeu, que des infos, ils n'en a aucune MDR!!!
Que l'on est en pacte avec les spectres, ce n'est plus un secret pour personne LOL, donc si il n'a que ça a donné, et bien laisser le....
Ce n'est qu' un pauvre petit gamin de 16 ans, mal dans sa peau et qui souhaite ce donner de l'importance à travers le jeu! Mais même dans celui-ci, il n'arrive pas à s'intégrer... comme quoi il y a quand même une certaine similitude avec ce qu'il se passe dans le jeu et l'IRL!!!
Hein Max, je comprend que tu l'es mauvaise, mais voilà dans la vie il faut s'impliquer pour perdurer... tu comprendras ça en grandissant...
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser44469

Guest
Pourrait-on s'il-vous-plait changer de sujet? Je pense que vous en avez fait le tour, et il serait bien de passer à autre chose.

Merci :)
 

DeletedUser51074

Guest
tout à fait d'accord!
je ne post jamais ici en temps normal, et le but est justement de clore le débat...
 
Haut