La Taverne Di Males

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début

Maloo29

Fabuliste de Crésus
sérieusement dark tu peut jamais t’arrêter ou quoi????

smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser

Guest
Tu sais Max, les commentaires précédents sont pas cools envers toi et je sais que tu le prend pas hyper bien mais on demande de clore le débat et tu remet de l'eau moulin. Réfléchis un peu .
 

DeletedUser33812

Guest
Non, vous me donnez de l'importance, j'aime ça. :3

Nan tu n'as aucunes importances c'est ça le truc ^^
Même les infos que tu pourraient donner n'ont pas d'importance.

Donc ça ne sert à rien d'essayer de jouer à celui qui a la plus grosse. Tire ta révérence. Tu as perdu. Tu as été éliminer par l'équipe des Sapapaya et leur sentence et irrévocable.
 

DeletedUser

Guest
Lol, ça clash par ici.

Zaza a raison, pourquoi vous vous énervez les gens ?
Réfléchissez un minimum et vous comprendrez que Dark n'a aucune information intéressante à transmettre aux autres par MP, si ce n'est les pactes que nous avons. Pour cela pas difficile à savoir, il suffit de regarder nos stats de conquêtes sur grepolis stats.

Ce n'est que du bluff ;-)
 

DeletedUser44469

Guest
Rebonsoir. J'ai demandé un changement de sujet, il me semble :) Il serait bien de ne pas continuer, sinon nous devrions fermer la taverne afin que vous vous calmez, ce qui ne correspond aux souhaits de personne.

J'espère que nous sommes bien clairs, et que nous pouvons parler dans la bonne humeur (et l’ébriété, bien sûr) ^^
 

DeletedUser50787

Guest
C'est un jeu de stratégie donc tous les coups sont permis ;)
Les taupes sont autorisées donc bon ^^
 

DeletedUser

Guest
@rets : Par contre j'ai lu un truc qui ne m'a pas trop plu dans tes écrits, c'est à propos du fair-play et du règlement.
Tu vois, quand on poste des RC et qu'on masque les noms de villes/joueurs, à ma connaissance (à moins que je ne l'ai pas vu), il n'y a aucune règle qui stipule clairement que l'on doit les masquer dans le règlement du forum. On le fait avant tout par fair-play et par respect pour nos ennemis IG.

Là y a un joueur qui fait sa pub en disant "si vous voulez des infos concernant cette alliance, veuillez me MP".
C'est un manque total de respect, et c'est bien pire que de ne pas masquer des noms de villes/joueurs sur des RC, car certaines infos peuvent êtres bien plus dangereuses que de simples RC.

Le fair-play est censé être appliqué des deux côtés, son message aurait du être censuré.

Ensuite je m'en fiche totalement que Dark balance des infos aux ennemis (s'il en a des utiles, ce qui m'étonnerais), les ennemis je les attends, c'est toujours moi qui suit obligé d'attaquer pour me faire des PC ^^
Mais c'est le principe.
 

DeletedUser33812

Guest
Heureusement qu'il existe un paragraphe sur le fair-play dans le règlement de grepolis france. Donc moi je changerai de sujet quand les règles seront respectées et les sanctions appliquées.

De toute façon au final on parle juste pour dire de la merde, et c'est une perte de temps. Lui il a tout perdu, déjà qu'il avait pas grand chose. Nous on a un serveur à gagner.
 

DeletedUser44469

Guest
Très bien, vous voulez qu'on en parle?

Grepolis est un jeu compétitif, et l’équipe en est l’arbitre. Tous les conflits concernant les manquements aux règles ou les cas ambigus sont de la responsabilité de l’équipe et toutes ses décisions sont finales.

Ceci est extrait du règlement du jeu :) Vous êtes donc priés de cesser avant que nous ne finissons par trouver nécessaire la fermeture de la taverne.
 

DeletedUser

Guest
Ceci est extrait du règlement du jeu :) Vous êtes donc priés de cesser avant que nous ne finissons par trouver nécessaire la fermeture de la taverne.

Heu...

Oui je suis d'accord avec toi sur ce point, mais moi je te parlais du non fair-play et de la divulgation de données au public, pas des conflits entre les joueurs.
 

DeletedUser44469

Guest
C'est la section sur le fair-play, et pour moi, ça relève d'un conflit entre un joueur et son ex-alliance... Si vous apprenez qu'il divulgue vraiment vos informations IG, je vous conseille prendre contact avec un opérateur, qui serait plus à même de vous aider.
 

DeletedUser

Guest
No problemo.

Lol ! Je ne vais quand même pas contacter un opérateur pour ça ^^
Surtout que Dark n'est plus présent sur ce monde, comment pourrait-il être sanctionné...

Moi je dis qu'on devrait donner un coup de clean dans le règlement, et y ajouter certaines précisions, comme le fait de ne pas divulguer des infos comme celle-ci sur le forum. Imagine un peu si tout le monde faisait ça ?
- Alors moi je vous donne toutes les unités de trucmachin sur sa ville 001 pour que vous puissiez le poutrer facile !
- Moi je vous donne toutes les guerres et pactes/PNA que Alliance Y a sur ce monde.
- Et moi je vous envoie tous les RC de machinchose pour que vous ayez les spe de ses villes...

Ce serait un sacré foutoir.
 
Haut