La Taverne Di Males

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début

DeletedUser33812

Guest
Très bien, vous voulez qu'on en parle?

Grepolis est un jeu compétitif, et l’équipe en est l’arbitre. Tous les conflits concernant les manquements aux règles ou les cas ambigus sont de la responsabilité de l’équipe et toutes ses décisions sont finales.

Ceci est extrait du règlement du jeu :) Vous êtes donc priés de cesser avant que nous ne finissons par trouver nécessaire la fermeture de la taverne.

Modération qui se limite à rendre silencieux les problèmes au lieux de les cacher. A l'ancienne quoi. Bizarrement je ne suis pas étonné.
"et l’équipe en est l’arbitre". Donc maintenant je t'invite à arbitrer puisque tu es modérateur et que le problème est sur ta taverne fais ton job.
 

DeletedUser11694

Guest
Ha la modération les modérateurs confirment la belle mais sinistre maxime : le "pouvoir" rend aveugle, ils ont quelques droits et donc se sentent obligé de citer le réglèment mal foutu pour se cacher derrière des règles, alors que Dark, d'après ce que je lis ici, car je ne fais que passer vu que la taverne de golgoi est silencieuse, est juste un petit gamin en manque d'amitié qui est en tout cas anti-fairplay et anti-jeu, quoi ton alliance t'a banni donc tu viens crier sur le forum que tu donnes des infos et les modérateurs le protège pathétique.

Il censure le moindre petit mot de travers, le moindre petit écart de conduite mais dénué de mauvaise intention mais quand c'est pour ne pas ruiner l'expérience de jeu des autres (ainsi d'une alliance entière) on laisse passer et on se cache derrière la fameuse phrase : si tu es pas content parles-en au opérateur.

Pathétique mais je me demandes si les modérateurs ont vraiment 18 ans parfois ou si c'est pas juste des gros gamins sans le moindre esprit critique envers les règles et sans le moindre bon sens (ça par contre ce ne sont pas les seuls, la France entière est contaminée) Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et je n'oublierai pas de ne jamais recruter ce gamin de dark,
Jérôme
 

DeletedUser44469

Guest
Donc maintenant je t'invite à arbitrer puisque tu es modérateur et que le problème est sur ta taverne fais ton job.

Il me semble avoir déjà donné mon avis, et l'avoir soutenu. Si vous n'appréciez pas ma façon de faire, je vous invite à en parler avec mes supérieurs.

Maintenant, on revient à nos moutons (pas ceux des autres) et on s’assoit tranquille au bar prendre quelques verres.

Bon, vous l'avez cherché, malgré plusieurs demandes: je ferme le temps que vous irez prendre l'air.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36604

Guest
Bonsoir,

Je pense que retsnomyrruc a été assez clair concernant le risque de fermeture de la taverne. La sanction est donc méritée.

Certes, ce n'est peut-être pas très correcte de révéler des informations qui peuvent avoir une certaine importance, cependant l'avoir recruté était une certaine preuve de confiance envers lui, il a donc le droit de s'en servir à son compte, il n'y a rien qui va à l'encontre des règles.

De plus, le forum n'est pas un tribunal populaire, les règlements de comptes sont donc à faire en privé en conservant le respect de l'autre, bien entendu.

Je demanderai également que le respect soit, non seulement appliqué envers les autres joueurs, mais également envers les membres de l'équipe. Si vous avez un problème avec l'un d'eux, n'hésitez pas à venir contacter un Super Modérateur ou Super Opérateur selon. Ce dernier vous écoutera sans aucun problème.

Sur ce, j'espère que cette fermeture servira de leçon, je vous souhaite donc une bonne soirée.
 

DeletedUser29585

Guest
Bonjour,

Comme certains l'auront remarqué (ou pas) je deviens votre modérateur monde à partir de maintenant.

La plupart des remarques ayant été dites, je ne reviendrai pas dessus.

J'attends de vous un peu plus de discipline, il est dommage que tous soient punis a cause de certains.
 

DeletedUser29585

Guest
Je ne vais pas rentrer dans la polémique, mais quand à plusieurs reprises on vous demande de changer de sujet et que vous ne le faites pas, cela démontre soit un manque de discipline, soit que vous, vous en foutez de ce que l'on vous demande.

L'un dans l'autre je préfère quand même croire que c'est la première option.

Maintenant, changeons de sujet, sinon, comme l'un de vos collègue la demandé il n'y a pas si longtemps, je prendrai les mesures adéquates et les sanctions tomberont.
 

DeletedUser32481

Guest
Je vois que depuis que je suis parti l'ambiance du forum a pas changée^^ sinon ça va ?
 

DeletedUser49906

Guest
bonne question, c'est vrai que sur la Bordure Extérieure on ne voit pas grand'chose de ce qui se passe vers le centre...
 

DeletedUser33812

Guest
Vers le centre ça poutre ça poutre.
Après la Trève on a cassé 5 bc et on en a posé 20 ....
 

DeletedUser

Guest
Ouais pareil.

Moi j'aimerais savoir qui a gagné la médaille du meilleur attaquant hier (29/12), j'ai compté le total des troupes que j'ai buté, plus de 4800, pourtant je ne l'ai pas eu.

Celui qui l'a gagné a du se faire un massacre.

EDIT : trouvé, c'est Blubjohn.
 

DeletedUser49906

Guest
plus de 6500 unités détruites lundi en off et 4500 en déf ; et je n'ai rien eu non plus... le jeu me rejette...
 

DeletedUser33812

Guest
Mdr
Moi quand je joue pour l'avoir, je détruit plus de 20K d'unité ^^ sur un x1 c'est le minimum ^^
 
Haut