La Taverne Di Males

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Salut la compagnie^^ vivement que la trève finisse ! ca va poutrer!^^
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser

Guest
je ne pense pas que les quelques gros goldeurs ai un impact réel, et puis je ne vois pas ce que les goldeurs changent...le top 10 je doute qu'ils goldent leur slots...pour certains j'en suis même sur
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Contrairement aux mondes x1 basiques, pour ma part les Merveilles sur Olynthe sont arrivées en 9 mois, bien avant l'achat instantané d'unités, de ressources ect..

Donc je pense que les Merveilles arriveront vers Juin.. A voir si d'ici là, les Alliances auront remplis leurs Bastions ;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis pressé de voir à quoi ressemble la phase Merveilles et comment évoluent les stratégies, étant un nouveau sur le jeu !

Et vive les noms d'alliance de Dimale ! ^^ C'est assez orienté BTP, entre "En construction 1/2/3" et "En travaux". A quand "En maintenance" ou "En rénovation" ?
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser50787

Guest
Hihi Felix ;)
Peut-être sur un nouveau monde ;) encore ensemble je l'espère
 

DeletedUser48158

Guest
Je suis pressé de voir à quoi ressemble la phase Merveilles et comment évoluent les stratégies, étant un nouveau sur le jeu !

Et vive les noms d'alliance de Dimale ! ^^ C'est assez orienté BTP, entre "En construction 1/2/3" et "En travaux". A quand "En maintenance" ou "En rénovation" ?
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif



Mdrrrr +1
 

DeletedUser

Guest
grosse coa, visiblement fomenté par certains Fer de Lance et visant les spectres et les Farfas...
 

DeletedUser

Guest
Oulala, qu'elle fait peur cette coa, j'en tremble devant mon écran...
 

DeletedUser49801

Guest
Tant qu'à faire dis les alliances qui en font parti ;)
Je ne comprends toujours pas comment tu peux avoir accès à toutes ces infos, sur pas mal de monde tu fais ça, un vrai sherlock :D
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Il suffit juste de regarder les RCs dynamiques. Si un BC se pose sur les INVICTUS par exemple et que tu vois des attaques Fer de Lance, y'a pas de mystère ! ^^
Ou même les statistiques :)
 

DeletedUser48158

Guest
Tant qu'à faire dis les alliances qui en font parti ;)
Je ne comprends toujours pas comment tu peux avoir accès à toutes ces infos, sur pas mal de monde tu fais ça, un vrai sherlock :D



Sur pas mal de monde je fais ça ... et lesquels :) ? tu dois avoir un peu trop fumé toi
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut