La taverne du gag'

DeletedUser

Guest
Elle est sur la fin là en plus ;)
Frutoz banni pour multi-compte, il est vilain ^^
 

DeletedUser

Guest
Pfiou c'est mouru ici ! :eek:

Moi qui pensais me faire un micro retour sur le forum !
Vais aller voir dans l'onglet guerre, parait que Zeta est un peu mouvementé ces temps ci ! :-D
 

DeletedUser

Guest
Y aurait il quelqu'un de fort aimable (Banana tu es visé ^^ ) pour me remettre, en 3 lignes, à jour ? =D
 

DeletedUser

Guest
tu as 34 pages de flood magnifique section guerre :s

Justement j'ai pas le temps de perdre 34 pages de blabla inutiles a lire ^^

Merci Beir ! :)

Je viens de regarder le classement, je connais casi plus personne :eek:
Fou comme ce jeu change en peu de temps
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Justement j'ai pas le temps de perdre 34 pages de blabla inutiles a lire ^^

Merci Beir ! :)

Je viens de regarder le classement, je connais casi plus personne :eek:
Fou comme ce jeu change en peu de temps

Ouais , on se lasse !
 

DeletedUser

Guest
En gros, je te lance une pique, tu la rattrapes avec brio (ou pas) et tu m'en relances une. Ainsi de suite.

Tu as aussi quelques fois des postes interressants, c'est rare.

Tu as aussi des revelations de "triches" comme un legionnaire a pu le faire pour pouvoir se faire bannir volontairement(C'est bete de l'avoir dit devant tout le monde ... resultat, il est banni mais peut se faire attaquer suite a la demande d'un moderateur).

Bref, j'ai jamais vu de RC ... Dommage. Oups, je vois qu'en premiere page, tu peux voir quelques rcs ...

Je te laisse decouvrir la suite si tu en as le courage =D
 

DeletedUser

Guest
Mouais ca a pas changé quoi ^^

On m'avait annoncé mieux que ca...(pour que je revienne voir c'est que j'avais vraiment l'eau a la bouche)

Mais bon, ca m'a permis de constater que mes 5(ou 6 ) villes qui me reste sont toujours à moi ^^

Une joueur ou deux qui se cassent les dents sur les troupes qui restent dedans depuis...bientot 8 mois :p
 

DeletedUser

Guest
Car tu n'imagines même pas le temps que j'ai perdu sur ce jeu...ok j'y ai fait de bonnes rencontre mais bon...

En plus, j'ai quitté le jeu faute de trouver de vrais adversaires et joueurs comme j'aime...
Et puis...je saurai pas dans quel clan me mettre vu que...j'ai été un peu partout deja :p
 

DeletedUser

Guest
rien ne t'oblige à prendre parti ^^
mais je suis d'accord sur le fait que jouer à grépolis prend énormément de temps, néanmoins on peut se modérer et mettre le holà quand cela commence à trop nous accaparer
 

DeletedUser

Guest
Ha ha...Quand on commence a s'impliquer un peu trop...on sait plus se défaire...

Et certains "vieux" pourront te confirmer, je cherche toujours des problèmes où il n'y en a pas & faire tout ce que les gens veulent pas =D

(Genre on (Armada) a fait une "Guerre" (Vu le commentaire plus haut, ca s'appelle encore comme ca ;-) ) Avec...l'épée de la rennaissance...2 mois plus tard je me retrouvais chez eux, et pour finir mes beau jour re (toute seule cette fois) dans l'Armada )
 

DeletedUser

Guest
Houlala que sa semble mort pour une taverne. Vous décuvez j’espère. Ou ou Y a t'il des gens de Zéta vivant ici ^^.
 

DeletedUser

Guest
c'est une vieille taverne ici ^^

est-ce qu'il reste quelque chose à boire ? o.o
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde,

J'ai crée une suggestion qui est passée depuis pas mal de temps en "mode" sondage, ceci est une amélioration de la partie entraide.

Votre vote compte et vous participerez a une amélioration d'une partie

Ma suggestion

Merci.
 
Haut