La taverne du gag'

DeletedUser

Guest
Car tu n'imagines même pas le temps que j'ai perdu sur ce jeu...ok j'y ai fait de bonnes rencontre mais bon...

En plus, j'ai quitté le jeu faute de trouver de vrais adversaires et joueurs comme j'aime...
Et puis...je saurai pas dans quel clan me mettre vu que...j'ai été un peu partout deja :p

Coucou ma copine, pour une fois que je lis quelque chose qui m'intéresse sur ce forum! J'espère que tu vas bien^^;-)
 

DeletedUser

Guest
Maiiiiiis ! Sal' Goss' ^^

Rha ! Ca fait plaisir de voir toujours les mêmes au taquet après si longtemps =D

Je vais toujours bien !
Même Jonjon est encore là !
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir à tous les guerriers et guerrières,

Comme vous avez certainement remarqué je suis Yushi le nouveau modérateur de la section "Monde Zêta", j'offre donc ma première tournée à ce monde o/

Merci à tous pour votre attention, si vous avez un problème je suis bien sûr disponible par MP ou par mail à cette adresse : yushi@team.grepolis.fr

Bonne soirée à tous,
Cordialement,
Yushi
 
Dernière édition:

DeletedUser18441

Guest
Bonsoir à tous les guerriers et guerrières,

Comme vous avez certainement remarqué je suis Yushi le nouveau modérateur de la section "Monde Zêta", j'offre donc ma première tournée à ce monde o/

Merci à tous pour votre attention, si vous avez un problème je suis bien sûr disponible par MP ou par mail à cette adresse : yushi@team.grepolis.fr

Bonne soirée à tous,
Cordialement,
Yushi

Enfin un Modérateur \o/ !

Un café s'viou plaît !
 

DeletedUser

Guest
Ha ha ! Bienvenue Yuschi et surtout bonne chance avec cette taverne ^^

(Quoi qu'ici tout le monde à l'air de dormir...)

Pour moi, un verre de kidibull me suffira pour le moment ;-)
 

DeletedUser

Guest
Ben disons que par rapport au debut de cette taverne...C'etait assez mouvementé

(Et les bannissement volaient :p )
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

On ne sature pas la messagerie de Yushi :eek:
Tournée générale pour la personne qui me donne les dernières nouvelles du monde Zêta :)
 

DeletedUser22247

Guest
Moi je sais, moi je sais, m'sieur!
C'est une grande guerre mondiale de la planete Zeta ou les gentils c'est la coalition, les mechants c'est la legion et ses alliés... une "grande guerre" quoi
C'est une "sale guerre", m'sieur, qui dure depuis longtemps, presque autant que "la guerre de cent ans".

Allez, zhou, à boire maintenant :)
 

DeletedUser

Guest
Et moi je pue, Halicarnasse ^^

Ha non c'est vrai, je suis trop vieille tu me connais pas :p

Alors je vais me rajouter toute seule dans l'histoire :)

Ofée (grande gueule, raleuse, mais tout le monde m'aimait (HUM :p ) ) , alliance Armada, célèbre (y a qq temps) alliance puissante, grande etc, jusqu'au jour ou...je suis partie au ski et quand suis revenue y avait plus rien a part moi :eek:

Et j'ai trainé, seule depuis 1 an, à rien faire, sauf regarder mes villes partir à gauche à droite.

Mais voila que la tite fée pense a reprendre du boulot... Pas mal de slots libre, une envie de sang, mais où vais je aller...

Seul l'avenir le dira ! :-D
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Une fée qui a une envie de sang :eek: et une grande guerre sur les mers de Zêta. La vie ne doit pas être de tout repos sur ce monde :-D
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

On ne sature pas la messagerie de Yushi :eek:
Tournée générale pour la personne qui me donne les dernières nouvelles du monde Zêta :)

En vous envoyant des messages :-o

Il y a eu plusieurs guerres qui ont éclatées ( voir section Guerre ) et c'est tout ! C'est mort !

A part la guerre :

Légion Rouge - Garde Rouge - Forgeurs D Ames Vs Phalange Noire ( + leur wing ) - MantiGores - Terratos - Uspilon Athena - West Coast Company - Phoenix d'Heileim ( + leur wing ) - *FURYAN* (+ leur wing ) et quelques autres alliances ...

Tous ceux qui sont contre les trois alliances pensent faire tomber la Légion Rouge en se ralliant à la Phalange Noire mais depuis Juin , il y a eu un bilan :

- Phalange au profit de la LR : + de 170 villes !
- LR au profit de la Phalange : - de 40 villes !

Il y a juste les MantiGores et les Terratos qui ont un ratio positif ! :-D
 

DeletedUser

Guest
Les terratos vivent encore ? ^^'

Comment ils ont fait ? !
Re structuration ? Derniere fois que j'ai entendu parler d'eux...c'etait pas joli joli :rolleyes:
 

DeletedUser18441

Guest
Les terratos vivent encore ? ^^'

Comment ils ont fait ? !
Re structuration ? Derniere fois que j'ai entendu parler d'eux...c'etait pas joli joli :rolleyes:

Ils se mettent à faire comme la Phalange ( full bibis ) !

Et , aussi , ils sychronisent aussi leur MV ! Toute la Coalition s'y met ! :O
 

DeletedUser

Guest
En mode poisson rouge dans sont bocal quoi :p

La class' des adversaires comme ca, je vous plains la LR (Pour les MV, les bibis, c'est marrant à casser ^^ )
 

DeletedUser

Guest
C'est un peu pressé de parler de gentils et de méchants non? XD
Surtout quand on connait le passif de la moitié de la coa :\

pour les terratos ben, ils activent le mv, ont un nouveau chef (très sympa je l'admets volontiers) et ils se cramponnent à leurs points durement acquis. =)
 

DeletedUser18441

Guest
C'est un peu pressé de parler de gentils et de méchants non? XD
Surtout quand on connait le passif de la moitié de la coa :\

pour les terratos ben, ils activent le mv, ont un nouveau chef (très sympa je l'admets volontiers) et ils se cramponnent à leurs points durement acquis. =)

Tu m'étonnes durement acquis ...

Ils se retrouvent à se faire la guerre interne ^^ !

3allys VS 11allys et c'est les 3 allys qui gagnent ! Cherchez l'erreur !
 
Haut