La taverne du gag'

DeletedUser

Guest
C'est sur, en même tant, regarder vous, vous pillez tous les villages autour de moi...

M'enfin même si maintenant je tiendrai pas votre train d'enfers, j'aurai réussi a prouver que je savais faire le départ (bon après, c'est nul, donc n'en parlons pas :)

bref, content de moi, vous pouvez me croquer maintenant, (enfin tentez quand vous pourrez :)
:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Arf ^^
Pas grave je ferais toute la route XD
ou sinon je soumets quelqu'un et je lui fait faire le boulot à ma place c'est plus simple :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Je pense que y'aura des plus près qui s'en chargerons, (mais j'ai pas dis mon dernier mot, je compte bien continuer (mais bon, toute la journée devant l'ordi pour assuré les allez retour des CE, ca me soule un peu :)
Patron, c'est ma tournée!
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est clair mais bon faut pas te dire que t'es foutu pour autant , rien n'est joué on en est qu'au tout début .
Et pour Oneshoot la mer c'est pas grave t'as vu la distance ^^
Je te rendrais visite quand même :p nah
 

DeletedUser

Guest
Pfff j'ai le même problème avec les miens , de vrais picolos ces soldats ...
Bon allé je suis bon camarade je partage :)
J'irais te reprendre la bière donnée dans ta ville ;)
 

DeletedUser

Guest
oublie pas les interets (la ville) :D
(j'ai juste pommer quelque CE a cause des boulets qui baisse la force à moins de 20 avant que je passe)
 

DeletedUser

Guest
eh ce soir je mange du lapin, c'est pas bon, jprefere joueur au foot
 

DeletedUser2621

Guest
Ah la la... Moi, j'suis venu sur Zêta, j'm'ennuie déjà, alors je tente un tout nouveau mode de Jeu jusqu'à présent inconnu dans mon répertoire : Le Mode Farmer ! [Non non, laissez tomber, vous êtes pas à côté de moi :p]
J'adore la présentation de "Les Remparts", ça me rappelle vaguement quelque chose :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je tente ce monde, je suis presque en vacances j'espère que ça va donner! :)
 

DeletedUser

Guest
Me revoila les gens !!

Comment ça va les gens du monde zeta ?!
 

DeletedUser3859

Guest
Bah, litllejoke tu vas attendre mercredi pour manger du Oneshoot... (5 jours de protection) :p
 
Haut