La taverne du gag'

DeletedUser3859

Guest
Tournée d'Hydromel pour la salle... offert par Litllejoke ! :D

J'avais soif ce soir !!!
 

DeletedUser3859

Guest
Pourtant il y a ta bourse de pièce d'or sur le comptoir et le tavernier a encaissé pour les 122 clients de la taverne.... MERCI Litllejoke :p
 

DeletedUser

Guest
*Attrape et bois cul sec la chope d'Hydromel qu'on lui a offert*

Hum... Merveilleux !
C'est bien généreux, de ta part Litllejoke :).
MERCI :p.

Quel convivialité ici, je ne regrette pas d'être venu !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bon si j'ai payé les bieres elles sont pour moi :),
*va boire dans son coin avec les 119 chopes de bieres*
 

DeletedUser3859

Guest
Rhoo... l'alcoolique radin xD

Allez Lelouch utilise ton Geass pour que Litllejoke nous paie une nouvelle tournée héhé...
 

DeletedUser

Guest
tout facon on ets pas nombreux
Personne ? Il n'y a rien de mieux qu'une tournée gratuite pour faire venir des clients dans une taverne. :p
Et puisque c'est si généreusement offert, je prendrais aussi une verre d'hydromel.

Système de moral activé sur Zêta, hum je me languis de tester cela. :D
Ouf, il suffit de ne pas se connecter une journée pour chuter dans le classement méchamment.


 

DeletedUser3859

Guest
Et moi j'ai pas mal gagné dans le classement général... :D
 

DeletedUser3859

Guest
J'ai démarré plus tard et je crois bien que je suis l'un des meilleurs en points général dans la mer 55... :)

Je cherche a vite me fabriquer une académie !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Je ne te vois pas sur mon ile... on ne va pas pouvoir se tapper joyeusement dessus xD

Bon reste que mes voisins vont apprendre a me craindre... à partir de Mercredi :D
 

DeletedUser3859

Guest
ouai mais quand j'aurais u port...

Ouai je veux bien mais vu la vitesse des transporteurs... j'aurai largement eu le temps de renforcer mes défenses avant que tu n'arrives :D

On est loin l'un de l'autre... une sacré distance même avec une vitesse du jeu x2
 

DeletedUser

Guest
Mer 55 ? Je ne pourrais même pas vous faire de visite de courtoisie (Pour vider vos tonneaux d'alcool :() avant quelque temps, mince alors !
Il n'y aurait pas des Hommes venant de la mer 54, dans cette Taverne ?
 

DeletedUser

Guest
désolé lelouch mais je suis aussi en mer 55 =)
Va y avoir des grosses bastons dans une dizaine de jours n'est ce pas littlejoke et tyrion45 :D
Surtout littlejoke parce que c'est un alcoolique radin ! il veut même pas partager entre alcolos , une honte ! >.<
 
Haut