La taverne du gag'

DeletedUser

Guest
Hye, je me permet d'ouvrir la taverne, pour les discutions en tout genre.
;)

La porte de la taverne était devant vous, n'attendant que votre intrépide réponse, et votre geste pour ouvrir un nouveau post.
Une fois le post ouvert, vous vous demandiez ce que vous alliez mettre à l'intérieur, prenez donc un verre, le temps de réfléchir...,



Bienvenue à tous


J'adore Zéta, et ce départ! :)
gagman :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonjour, je cherche une alliance avec des gens du forum, si il y en a une, pouvez vous me le dire
 

DeletedUser

Guest
Team Spartiate, si tu n'es pas trop loin d'un de nos membres, et que tu écris assez bien...
 

DeletedUser3859

Guest
La première présentation d'alliance sur le forum est vraiment horrible :(

Je prends le temps de choisir... :p
 

DeletedUser

Guest
le pire, c'est qu'ils m'ont envoyés une invit. :D, rien qu'en regardant le profil c'est horrible
 

DeletedUser3859

Guest
Allez... si quelqu'un créer l'alliance "Les écureuils sauvages" je signe tout de suite :D
 

DeletedUser

Guest
C'est clair que c'est vraiment pas terrible mais au moins il a fait un effort ^^.
C'était peut être pour faire la première présentation :D
Et c'est cool le départ zéta j'aime bien je vais pouvoir appliquer la stratégie que j'ai pas appliqué sur mes autres mondes .

Et sinon je me prendrais bien une 'tite cervoise !
 

DeletedUser

Guest
oui il a fait un effort... moi aussi ca va me permettre de me perfectionner parceque mes premieres villes, je les aient completement ratées
 

DeletedUser3859

Guest
je crois que je vais refaire mon ally sur Zeta... :rolleyes:

Moi aussi je vais mieux faire ma nouvelle ville maintenant que je connais mieux Grepolis ;)
 

DeletedUser

Guest
Nan désolé Oneshoot t'es peut être Dieu mais je suis Chuck Norris donc prosterne toi :D . Tu seras ma première victime :)

En tout cas je trouve que les places on les monte vite c'est fun ^^
 

DeletedUser

Guest
Chuck Norris ne me tuera jamais puisque ...

Il est pas dans la même mers :D
 

DeletedUser

Guest
bah... t'es sur que t'es pas dans la meme mer que moi? je verifierait demain, bonne nuit
 
Haut