La taverne du gag'

DeletedUser7185

Guest
Et moi j'affirme qu'ils n'en font pas partie. On les connait même pas.
Et puis je vois pas en quoi ils seraient utile, ils font le tour de zêta. Ça c'est une alliance périphérique. Si ce mot parle à quelqu'un. ;-)
 

DeletedUser

Guest
avoir le tour de la pizza peut s'avérer avantageux mais ok, on les compte pas dans la coa ^^
 

DeletedUser18441

Guest
Moi aussi :-D

Sérieux ... Ils ont commencer à attaquer la LR ... :O

Ils veulent se suicider ou quoi ... ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
je reconnais qu'à leur niveau, c'est suicidaire, c'est dommage parce que les joueurs en eux même sont plutôt sympa :\
 

DeletedUser

Guest
Que je fasse pas de bétises qui (de ceux qui papotent [du verbe papoter ] ) est de quel "clan" ?

(Oui, y a pas que Yushi qui doit se mettre a la page :p )
 

DeletedUser

Guest
Ofee:
D'un côté la coalition, composée de La Phalange Noire avec sa wing, les MantiGores, l'alliance Terratos, les phénix d'Heleim ainsi que leur wing (auprès desquels je m'excuse, je sais jamais comment ça s'écrit), les Upsilon Athéna, l'empire du phénix.
On leur prête plus ou moins des affinités avec la West Coast company, les seigneurs de la mer et les *FURYAN* mais ces alliances se réclament non impliquées dans le conflit et la Coalition ne leur prête pas non plus son étendard.

De l'autre, La légion rouge, la garde rouge, les forgeurs d'âme et les spartiates dégénérés.
On leur prête des affinités avec le RPZ, mais là je peux t'affirmer qu'il n'en est rien ^^

Voilà, en espérant que c'était clair ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui mais non ^^

Les noms sur le forum :)

Banana, toi, beir, kang, etc, qui est où ?
 

DeletedUser19836

Guest
Tu n'a pas compris ofee demande dans quelle alliances sont ceux qui parlent de la guerre sur ce forum ^^

Moi c'est marquer dans ma sign
 

DeletedUser

Guest
Beir et Banana c'est les forgeurs, aesa c'est elite RPZ, et kang les mantigores.
 

DeletedUser22247

Guest
et moi alors? j'existe pas, ou quoi? pourtant je fais tout pour ne plus etre polemarque :)
 
Haut