La taverne du Sombre

DeletedUser37328

Guest
A la limite tu parles du choix du format pour éviter qu'elle rogne l'image, mais c'est pas vraiment la même chose. La découpe c'est juste détourer les contours d'un élément d'une image et pouvoir l'appliquer à une autre image. That's all. Mais oui, faut faire des tutos car sur Photoshop tu as plusieurs outils pour le faire : la plume, la sélection rapide, la baguette magique, etc... Puis des techniques aussi.
Rien que sur ce site, tu peux avoir pas mal de contenu gratuit intéressant : http://fr.tuto.com (au pire, t'as youtube après).
C'est que sur des produits Adobe par contre. Le format vidéo te permettra de mieux visualiser je pense.

Oh ben oui, je met toujours la même typo et ça rend bien donc j'pense que j'vais la garder

J'suis pas fan de la typo que tu utilises (bon j'suis un relou aussi). C'est trop italique à mon gout, ça passe bien avec un contraste d'une typo normal :)

Par exemple trop de C4D?

Oui et non, surtout les utiliser intelligemment quoi. Ça sert à rien d'en mettre plein pour rien.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
images


Ne redeviens pas comme avant s'il te plaît.
 

DeletedUser46521

Guest
Pour découper un render :

Calque > Transparence > ajouté un canal alpha

Puis après tu prend la gomme... Et tu gomme ^^ (les petits carreaux sont de la transparence).
 

DeletedUser46521

Guest
Pour la deuxième, je sais pas si tu a pris un stock ou alors fond/render, mais si c'est le cas, l'incrustation est pas très réussi, il serait bien d'assombrir un peu les bord du render.
 

llcg

Titan // Comédien détendu



Pour le blason, l'image de base est floue. ^^

Pour la première, tu l'as dit toi même, l'image de base est floue , dans ces cas là, il faut changer d'image ou faire en sorte que cela se voit le moins possible ( mais incapable de te dire comment faire).
Pour la seconde, toujours un c4d qui ressort trop, et en effet, toujours le problème pour incruster.
Au passage, la première est bien incrustée ;)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
non mais quand je dis l'image est floue, c'est que la personne voulait cette image, j'ai juste rajouté une bordure et une typo. Donc c'est une image faite de A à Z.

Ajout de ma dernière commande :

 

llcg

Titan // Comédien détendu
J'ai un peu de mal avec le visage du gentil monsieur, t'as mit quoi comme effet par dessus?
Et il y a comme un décalage avec la droite de la signa par rapport au reste.
Render incrusté, bravo!
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Coucou, voici les "nouveautés" que je n'avais pas postées.
Pour certaines, c'était juste une retouche (par exemple le clown, enlevé l'adresse du site internet et mettre le pseudo).

 

DeletedUser42587

Guest
Perso j'adore ta signa, je la trouve juste (pas juste genre passable hein, juste dans l'éclairage, dans la profondeur toussa toussa.
Mais j'aime pas du tout la typo pour le coup, trop voyante et trop "dure"
 

DeletedUser42587

Guest
Oui j'ai compris ça plus tard. Du coup je suis tte déçue, et je n'attends qu'une chose, c'est que tu m'en fasses une aussi jolie :D
 

DeletedUser6335

Guest
Je trouve princesse que tu devrait garder ton kit actuel
 

DeletedUser

Guest
Hey bonjour ici !

C'est possible d'en avoir une aussi de joli signature ?

On m'en avais fait une mais ... en 2011, elle a disparue depuis :/
 
Haut