La Taverne YOLO Bast

DeletedUser26746

Guest
Puko = vérité 8)
Ouais j'en ai marre me faire poutrer par plus fort :'(
 

DeletedUser

Guest
Merci Bast :)

Non mais sérieusement j'ai tellement vu de cas de poutrage sévère sur béllérophon ...tout ce règle en fonction du nombres de villes ...sa va 5 minutes mais à force sa devient très vite insupportable :x

50 villes contre 25 voir 30 c'est gérable mais voir de pauvre petit joueurs à 3 villes ce faire détruire par des joueurs à 200 villes ...euh là sa devient n'importe quoi O_O
 

DeletedUser26714

Guest
Merci Bast :)

Non mais sérieusement j'ai tellement vu de cas de poutrage sévère sur béllérophon ...tout ce règle en fonction du nombres de villes ...sa va 5 minutes mais à force sa devient très vite insupportable :x

50 villes contre 25 voir 30 c'est gérable mais voir de pauvre petit joueurs à 3 villes ce faire détruire par des joueurs à 200 villes ...euh là sa devient n'importe quoi O_O

Surtout quand c'est le petit de 3 villes qui gagne :-o
 

DeletedUser

Guest
C'est déjà arrive ?tu croit ?:x j'aurait honte pour celui qui a les 200 villes ^^
 

DeletedUser17885

Guest
Hey les gens !
Un ami et moi on pense se lancer sur ce monde et comme on a pas joué depuis longtemps on cherche des gens avec qui jouer.
Je pense que le fait que vous soyez actif sur le fofo est gage de qualité IG du coup il y a des intéressés ?

Je peux bien entendu fournir des CVs plus complet mais mon objectif premier et de jouer pour le fun sur ce monde.
 

DeletedUser39597

Guest
Hey les gens !
Un ami et moi on pense se lancer sur ce monde et comme on a pas joué depuis longtemps on cherche des gens avec qui jouer.
Je pense que le fait que vous soyez actif sur le fofo est gage de qualité IG du coup il y a des intéressés ?

Je peux bien entendu fournir des CVs plus complet mais mon objectif premier et de jouer pour le fun sur ce monde.

Erreur, c'est pas forcement gage de qualité ! :p
 

DeletedUser17885

Guest
Mais mais... je la connais :D
C'est toujours un bon point qui montre une certaine implication ^^
 

DeletedUser17885

Guest
Je n'ai jamais insinué de fonder une alliance uniquement avec des membres du fofo ^^
Juste une base de gens sympas qui connaissent un minimum le jeu.
 

DeletedUser

Guest
Je songe à renommer arbitrairement cette taverne en "Polynthe".

polenta-tipiak-2-sachets-x-250-grs-semoules.jpg
 
Haut