La Taverne YOLO Bast

Merci pour ton message très instructif. Dans celui-ci, j'ai pu y lire toute la mélancolie que tu ressens quand tu vois cette taverne, mais j'ai aussi pu y réfléchir à pourquoi l'existence, y réfléchir sur la vie, y réfléchir sur la mort, y réfléchir sur l'espèce humaine...

Je sortirai certainement un ouvrage de philo prochainement, qui te sera dédicacé.
 

DeletedUser42608

Guest
Oui, moi.
Je suis un ancien de ce monde, fondateur de l'alliance Le Gardien Sanguinaire.
J'ai joué avec de très bons joueurs comme Sawset, Toscane84, stefpau ou encore Gadd.
Nous étions alliés avec les Assoifés puis nous avons fusionné peut après mon départ ainsi que celui de SkyNeet.
SkyNeet, c'est un bon joueur très sympa et il sait gérer une alliance. Il est parti peu de temps après moi sans donner de nouvelles et son compte n'existe plus.

Sky, je ne t'oublierai pas!​
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Oui, moi.
Je suis un ancien de ce monde, fondateur de l'alliance Le Gardien Sanguinaire.
J'ai joué avec de très bons joueurs comme Sawset, Toscane84, stefpau ou encore Gadd.
Nous étions alliés avec les Assoifés puis nous avons fusionné peut après mon départ ainsi que celui de SkyNeet.
SkyNeet, c'est un bon joueur très sympa et il sait gérer une alliance. Il est parti peu de temps après moi sans donner de nouvelles et son compte n'existe plus.

Sky, je ne t'oublierai pas!​

Sawset ina, Toscane farm, gadd ina et stef n'est plus d'ici..
En tout cas, les Merveilleux sont de bons gros farmers x)
 
Haut