La Tech Dans le Monde du Futur

  • Auteur de la discussion DeletedUser58164
  • Date de début

DeletedUser58164

Guest
Bonjour !

Bienvenue sur ce sujet consacré à la technologie quelle qu'elle soit, dans tous ses domaines. Le but sera ici de débattre, d’émettre des hypothèse ou donner son avis sur le futur qui nous attend grâce à la-dite technologie .
J'insiste pour que chacun soit libre de s'exprimer. même si un avis diverge du votre, vous devez le respecter.
N'ayez pas non plus peur de l'absurde. Si vous pensez que les voitures volantes existeront alors dites le !


Bon, je vais tout faire pour que ce post reste clean , et organisé. Comme ça, on évitera les sujets de 22 pages ou ça devient un poil le bazars. Pour cela, nous allons fonctionner par thématique. Chaque thématique aura une durée déterminée et sera indexée dans ce poste par mes soins.
Par exemple: Débat 1/ Page 1 à X/ 29-02 -> 31/02

Je vous invite fortement à me proposer des idées, des thèmes ou des améliorations par MP ayant pour Titre TDMF. Vous pouvez aussi envoyer un MP si vous avez des questions, ou juste pour discuter en petit comité

Aussi, je vous demande si vous êtes d'accord, de vous situer dans une tranche d'âge. Non pas que ça légitime ou non vos propos, mais afin de percevoir les différences d'idées liées à l'age. Il est indéniable qu'en général, une personne retraitée n'aura pas les mêmes utilisations ou attentes de la technologie qu'un jeune étudiant ou qu'une mère au foyer.
(15-25) / (25-30) / (30-40) / (40-55) / (55 et plus)

Thèmes:

  1. Définition: Qu'est ce que la technologie? / Page 1 à X / [17/12-24-12]
 

DeletedUser58164

Guest
Pour ce premier thème, l'objectif sera de définir ce qu'est la technologie. Savoir ce qui est et ce qui n'est pas dans ce domaine.

Alors, je vous écoute !
 

DeletedUser43647

Guest
C'est simple, la technologie désigne un individu qui fait d'la techno dans son logis (ouais, c'est très recherché, je sais) et, par extension, c'est l'étude des personnes qui font de la musique chez eux en hochant régulièrement la tête d'avant en arrière - il se peut cependant que parfois le sujet la hoche d'arrière en avant.

Il arrive également qu'à divers moments au cours de cette aliénation le sujet exprime son euphorie par un comportement proche de la crise d'épilepsie.

Voilou, j'espère que ma définition n'est pas trop erronée.
 

DeletedUser58164

Guest
mdddddr
Malheureusement je parlais pas de cette technologie-ci
 
Haut