La technique de la taupe en début de serveur

  • Auteur de la discussion DeletedUser6335
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45421

Guest
Il est bon pour les fakes a 4h du matin ? Enfin vu le """"""""tuto"""""" qu'il a pondu sur les taupes, ça ne m'étonne pas..
C'est toujours mieux que rien donc ce n'est pas un bon à rien, juste la marche au dessus^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
Il est bon pour les fakes a 4h du matin ?
Toi t'es du genre à préférer les fessées à 4h du mat'
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser33427

Guest
Nous avons fait du bon travail et avions le potentiel pour gagner.

Alors là tu es clairement loin du compte. Nous n'avions en aucun cas les joueurs pour gagner un monde.

Bien plus que ton alliance antivirus a mon avis.... en raison des nombreux delete que ca vous a coûté

On a jamais aucune ambition de victoire des merveilles, c'est bien trop ennuyeux à faire et notre but à toujours était de nous amuser. On a eu des delete comme toutes les ally, mais nous on est toujours là.

Les chiennes ont implosé

Grâce à nous et au Bow.

les BOW en partie

Les Bow n'ont pas gagné le monde mais sont toujours ally n°1 donc je vois pas ou est l’implosion.

Mais je peux aussi dans ce cas la te blamer pour ne pas y a voir cru jusqu'au bout et pour ton manque de solidarité. ( blamer le manque de def terre en plein event UM pour cracher sur une alliance.... )

Alors là mdr, jusqu'à la fin on a cherché des solutions mais le fait est qu'il n'y en avait pas, il y avait déjà trop de problème différent, il fallait repartir de 0. Et dire que je manque de solidarité c'est un peu gros, mon nombres de pcs, tous fais sur des ennemis, montre que j'ai toujours engagé mes troupes dans tous les combats possible.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
Les modos se sont tous faits la malle.
Quartier libre!!!!!!
 

DeletedUser45421

Guest
Peut-être qu'ils aiment pas non plus les taupes^^ ou ne pas être d'accord ^^
 

DeletedUser45421

Guest
Ceci dit 2 modos ça suffit pour gérer 3 sujets et demi...
Le post sur le futur monde amène plus de réponses que le dernier monde ouvert.
Voui j'ai pas d'affinité avec mâle vs staff de femelle toutes les deuzeures
 

DeletedUser43378

Guest
Tu perds quelque chose. Certains ne passent sur le fofo que pour ça ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut