La trinité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
attachment.php


HISTOIRE
notre histoire commence avant même la création de la race humaine, à une époque ou CHRONOS, régnait sur l'univers ou plus précisément à la fin de son règne.
Les dieux après avoir terrassé leur père CHRONOS devait vaincre les Titans pour régner.

3 de ces dieux s'unirent pour devenir invincible, on les appelait " La Trinité", leur combat contre les Titans dura 10 longues années, mais leurs courage et leurs forces, les aida a sortir vainqueur, et ainsi pu commencer le règne de l'Olympe.
Ces trois dieux étaient connus sous le non de Zeus, Poséidon et Hadès.

au toi noble étranger, si tu frappes à notre porte en ami, nous t'accueillerons les bras ouverts.
mais si tu viens nous défier sache que la victoire ne sera peut-être pas nôtre, mais nous nous bâterons jusqu'à la mort.


Que l'esprit de nos dieux nous guident



POLITIQUE


nous aidons nos membres a se développer en toute sécurité, par notre soutien militaire ou bien par le biais de nos alliances de toute sorte, nous ne refusons jamais aucune alliance ou membres.


ORGANISATION

A l'heure ou nous nous présentons, je ne peux encore vous donner notre organisation, mais la seule chose que je puisse affirmer c'est que ceux qui voudront avoir des responsabilités en auront !

OBJECTIFS

Nous sommes encore une très jeune alliance, mais comme nombre d'entre vous , notre but premier n'est pas de faire la guerre, mais développer une puissante alliance qui sera un pilier de la paix dans notre monde.

STATISTIQUES

notre alliance compte a ce jour 5 membres, nous avons 9782 points et sommes classés au rang 29 de la mer 76.
sur l'ensemble des alliances, nous sommes classés 397.
mais nous avons de grands espoirs et si vous souhaitez participer à notre aventure, contacté n'importe lequel de nos membres, car nous sommes tous habités a recruter
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

L'alliance étant inexistante je ferme le thread et l'archive.

Yama'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut