La tritesse de la version 2.0

  • Auteur de la discussion King Cerbich
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à vous tous joueurs, opérateurs..

Je viens donner mon avis et exprimer les pensées de bien des joueurs, et ceux qui sont parmi les plus anciens du site Grepolis !!

Pourquoi avoir mis à jour le monde Alpha ????

Ceux qui souhaitaient jouer sous la version 2.0 pouvaient tout simplement rejoindre un des nouveaux mondes.

Sur alpha, nous avions la chance de jouer sur l'ancienne version, et si les joueurs continuaient à jouer, c'était bien parce que cette version séduisait !

Je pense que Grepolis va perdre bien des membres de Alpha avec cette mise à jour (qui est beaucoup moins plaisante à jouer pour ma part).

Quelle tristesse !!

Votons pour un retour à l'ancienne version !!!

King Cerbich.. alias Un ange gardien sur Alpha, membre depuis la création.

Un retour à l ancienne version serait-il techniquement possible d'ailleurs.?!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je crois que tu vas te faire recevoir.^^

Pour moi c'est impossible qu'ils reviennent à l'ancienne version. C'est "marche ou crève".

Et alpha est clairement en danger, moi-même j'accroche pas du tout pour l'instant.

Ça sent le sapin pour notre bon vieux monde...
 

DeletedUser

Guest
Je suis le seul?

Suis-le seul à ne pas pouvoir ouvrir la page et que ça reste comme ça?
Comment faire pour que ça marche? Merci!!!
807665bugalpha.png
 

DeletedUser

Guest
Tu peux... arrêter le jeu peut-être?^^

Sérieux, je suis outré, c'est de la grosse d.... !!!

Moi j'ai pas ce souci. Mon seul souci c'est que c'est ingérable de faire fonctionner mes villes tellement c'est lent et peu intuitif, sans compter les bugs dans les groupes de villes!

Nous pousserait-on vers la sortie?
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi voudrait-on nous pousser vers la sortie ?!

Ce monde, bien que le plus vieux du site, leur rapporte toujours il me semble.

Le fermer totalement, je ne vois pas l'intérêt... ce n'est pas dans l'intérêt du site.

Pour la lenteur, oui, la nouvelle version semble avoir quelques difficultés à tout gérer avec rapidité et efficacité...
Déjà que c'est que ça demande plus de boulot, si cela demande du temps en plus de chargement.. ça risque d'en décourager plus d'un... et ça , c'est jamais de la bonne pub !! lol
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi voudrait-on nous pousser vers la sortie ?!l

44 mois pour arriver à l'ère des merveilles, soit presque 4 ans... comment y arriver sans nouvelles inscriptions?

On nous a vendu cette version via le système de merveilles.. tout en sachant que ce monde n'aurait certainement jamais la maturité requise et les caractéristiques pour y avoir droit. Seraient-elles des chimères?

Plus assez de joueurs sur alpha... plus assez rentable?
 

DeletedUser219

Guest
Bonsoir, la 2.0 a été acceptée de manière majoritaire par les joueurs, un retour en arrière n'est plus possible.
 

DeletedUser12864

Guest
44 mois pour arriver à l'ère des merveilles, soit presque 4 ans... comment y arriver sans nouvelles inscriptions?

L'ère des merveilles commence dès demain ! ;)
 

DeletedUser

Guest
quoi qu'il en soit...

je m'étonne de l'écart des apports en ressources grâce aux villages paysans...

La version 1 avait l avantage d'apporter + de 2000 de chaque ressource en un seul pillage.
 

DeletedUser27268

Guest
La tristesse de la mise a jour 2.16

Pourquoi avoir fais ca !!!!!! :eek: :(
avant il y avait des monde 2.0 et des mondes 1.0 : ceux qui voulait le 2.0 n'avait qu'a nous laissé tranquille en allant sur 2.0 ! >_< >_< >_<
2.0 et lent , pas pratique et les village de paysans on rop changé ( c'est quoi cette histoire de mettre des unitées dedans ! c'etai fais pour aidé les joueur dans les debut ! :mad: :mad:)

En bref je n'aime vraiment pas cette version et je trouve que la mise a jour ne devrai pas avoir existée .A mon avis des joueur vont quitté grepolis juste pour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi avoir fais ça c'est pour tan le "thisisgrepolis"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'en ai marre c'est vachement lent cette version. Franchement le plaisir n'y est plus !
 

DeletedUser12864

Guest
La lenteur n'est pas normal :) Ça ne le fait pas sur les autres mondes >_<
 

DeletedUser

Guest
j'espere qu'avec le temps j'apprecierais mais c'est vraiment lent et les bug sont assez agacant...
pourtant il y a plein d'option en plus :/
 

DeletedUser

Guest
Pitoyable cette version , plein de beug et peu fonctionnel , je laisse 1 semaine sinon je crains arreter le jeu ...:(
 

DeletedUser

Guest
déçu déçu déçu !! :(

puis pour passer d'une ville à une autre sur la carte c'est... simplement pas possible !! je découvre petit à petit, et je doute de plus en plus ! Et je ne peux plus descendre sur la carte : je suis bloqué à la moitié verticale sur ma mer et ne peux descendre ! pratique loool

et si on peut m aider à comprendre le système des villages de paysans, je suis tout ouie ! :S

dur tout ça... :( (d'autant pour les joueurs payeurs)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Chez nous aussi on se plaint.
A part les merveilles et le graphisme, la V2 n'apporte RIEN de mieux, et enlève même des choses apréciables.
Je me demande bien pourquoi les gens ont voté pour passer à la V2....
Je rejoins celui qui a fait ce post et furhax en disant que la v2 est moins fonctionnelle, beaucoup moins pratique dans l'ensemble, je n'ose même pas imaginer quand je n'aurais plus l'administrateur, a quel point ca va être galère.....
Une grosse déception pour tous les UDCDM....vraiment a se demander qui a voter pour.....

King Cerbich: les villages de paysan c'est pour moi le gros point noir. Comment favoriser la GEEK attitude, et non la stratégie.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9682

Guest
heu vous êtes capable de vous connecter et d'aller sur l'interface :/ ?
 

DeletedUser

Guest
non, on est en train de revenir à la version 1... bon au ok, mauvaise plaisanterie... faux espoir :( lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut