La version 2.0 ? Oui // Non ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser17309
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17309

Guest

Bonjour // Bonsoir à toutes et à tous.

Je suis Lumix38, membre de l'alliance Griffons.

Nous avons toutes et tous du monde Rhô reçu un message nous demandant de faire un sondage pour savoir si le monde devait avoir quelques mises à jours ...

Le problème c'est que beaucoup d'entre nous ne veulent pas voir la 2.0 uniquement pour l'affichage, etc ...

Par contre il y a effectivement des mises à jour qui seraient les bienvenues par tous comme les nouveaux BBCodes, les merveilles, le nouveau dieu, etc ...

Je vous demande donc ici, à vous modérateurs, de savoir s'il serait possible de ne faire la mise à jour que partiellement.

Merci à toutes et à tous de m'avoir lu et j’espère compris,

Cordialement,
Lumix38

 

DeletedUser

Guest

Bonjour // Bonsoir à toutes et à tous.

Je suis Lumix38, membre de l'alliance Griffons.

Nous avons toutes et tous du monde Rhô reçu un message nous demandant de faire un sondage pour savoir si le monde devait avoir quelques mises à jours ...

Le problème c'est que beaucoup d'entre nous ne veulent pas voir la 2.0 uniquement pour l'affichage, etc ...

Par contre il y a effectivement des mises à jour qui seraient les bienvenues par tous comme les nouveaux BBCodes, les merveilles, le nouveau dieu, etc ...

Je vous demande donc ici, à vous modérateurs, de savoir s'il serait possible de ne faire la mise à jour que partiellement.

Merci à toutes et à tous de m'avoir lu et j’espère compris,

Cordialement,
Lumix38


Bonsoir,


Attention à ne pas confondre les modérateurs qui sont chargés de s'occuper du calme uniquement sur le forum et les opérateurs qui se chargent des problèmes dans le jeu :)

Sinon je ne suis ni opérateur ni modérateur mais je sais qu'il n'est pas possible de ne faire qu'une partie de la mise à jour, ou en tout cas bien trop long à mettre en place: les 2 versions sont très différentes ce qui signifie qu'à chaque mise à jour il faudrait la faire en deux fois, une pour la V1 et une pour la V2...
Et les employés de Grepolis n'ont pas le temps de développer cela...
Il va donc falloir se faire à la V2 qui arrivera très prochainement sur les serveurs V1
 

DeletedUser12864

Guest
Mais ce n'est même plus la peine de discuter ! La V.2 passera sur les V.1 !! Ont va pas ouvrir un sujet tout les 2 jours ! >_<

Les modérateurs gèrent le forum, ce sont les développeurs payés qui s'occupe de cela :p

Il passeront à mon avis avant l’évènement de Noël vu la précipitation du sondage ^^

ChartExport_FR.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir :)

Avez-vous pris la peine de lire et relire toutes les interventions de John Doe concernant ce sujet, il y a même eu une FAQ ou chacun d'entre vous pouvait poser toutes les questions qu'il se posait ... non bien sûr ... autrement celle-ci n'aurait jamais été posée :

Lumix38 a dit:
Je vous demande donc ici, à vous modérateurs, de savoir s'il serait possible de ne faire la mise à jour que partiellement.

Grepolis n'est pas optionnelle à la carte .. on ne choisi pas ce qui arrange ou pas.. c'est à prendre ou à laisser. Sur X millions de joueurs de par le monde, on ne va pas vous concocter un menu pour chacun suivant vos envies respectives. Cela risquerait de faire X millions de versions.
Il faut quand même rester les pieds sur terre.

Les nouvelles MAJ figurant en V2 ne peuvent pas être appliquées sur la V 1, le seul moyen de les obtenir est le passage à la V2, et rien n'obligeait Innogames à faire un sondage pour vous demander vos avis.

Ce sondage est clôturé et les résultats sont probants ! Dans tous les pays, il a été demandé le passage à la V 2.

Je vous souhaite une bonne soirée ;-)
 

DeletedUser

Guest
En réalité c'est sa signature qui m'a fait changé d'avis lol.
Pour ce qui est de ça moi j'avais quitté upsilon car sur mon ordi sa ramé un peu après avant que je quitte sa marché un peu mieux sinon pour tout le reste je suis pour mais sans la publicité j'aurai été contre.:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais ce n'est même plus la peine de discuter ! La V.2 passera sur les V.1 !! Ont va pas ouvrir un sujet tout les 2 jours ! >_<

Les modérateurs gèrent le forum, ce sont les développeurs payés qui s'occupe de cela !

Il passeront à mon avis avant l’évènement de Noël vu la précipitation du sondage !

ChartExport_FR.png

S'il te plait.

Non mais pas de hargne tu as promis ^^.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12864

Guest
Mdr, je vais être tellement heureux quand tout cela sera passé ^^ :D

C'est quand même incroyable ^^ même après un vote, il y a encore des protestations ;)
thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ben moi je proteste :D mais en silence.

Vivement la prochaine version par contre.
 

DeletedUser17309

Guest
Bah c'était pour vous dire que il va y avoir de très grosses pertes de joueurs !!! Et vous ne risquez pas d'en gagné !
Les V.2.0 rames, réagissent 30ans trop tard (Si notre voisin nous attaque on le saura qu’après sa venue ...) !
La présentation est simplement mal faite, nous aimons tous la V.1.0, on s'y retrouve !
Les attaques sont immédiates, etc ...
Vous allez sûrement me dire : Le sondage parle de lui même ! Bah moi je dis :
-23.6% des joueurs de Rhô vont très certainement arrêté le jeu.
Et vous savez quoi ? Ça ne risque pas d'être les Kikoolol ...

Nous ne demandons pas 5 000 000 de version ... Une seule : la nôtre.
 

DeletedUser

Guest
hoo lumix je t'est rarement vu parlé aussi bien :D

je suis a 100% d'accord avec lui ! je essayé la v2 sur sigma j'ai pas atteint les 3.000 pts que le delete est en cours >_< sa rame trop ! sérieusement pourquoi toute ces fenêtre avec la carte en arrière plan :s:s
 

DeletedUser12864

Guest
Pour une meilleur ergonomie !

De nouveaux serveurs vont être installés pour une meilleure expérience :)
 

DeletedUser17309

Guest
hoo lumix je t'est rarement vu parlé aussi bien :D

je suis a 100% d'accord avec lui ! je essayé la v2 sur sigma j'ai pas atteint les 3.000 pts que le delete est en cours >_< sa rame trop ! sérieusement pourquoi toute ces fenêtre avec la carte en arrière plan :s:s

Oui excusez moi j'étais un peu énervé !!:D
Mais oui si je dis quelque chose je ne mens pas :D j'ai toujours raison x)
 

DeletedUser

Guest
bon bin moi je susi pas trop V2
j'ai même envisager la clôture de mon compte au début de la v2 xd
 

DeletedUser12926

Guest
moi non plus je ne suis pas trop pour la v2 , mais c'est pas pour autant que j'areterais le jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut