La vie Chez les Phénix.

  • Auteur de la discussion Naga Sadow Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En tant que rédacteur en chef de l'ancien Phénix Time qui est devenu BP news, j'écris la vie de l'alliance, je vais faire paraitre les numéros les plus anciens qui ne menacerait pas la sécuritée Phénix.

Enfin c'est juste pour démistifier notre alliance ....

thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Numéro 1

Le 19/04/2011

C’est un tournant de l’histoire de l’alliance que nous traversons confrère Phénix, moi, Iceburg59, génialissime écrivain d’un style d’écriture poignant et dynamique (bon après vous n’êtes pas obligez de croire tout ce que j’écris) a eu le droit, après de longues et éprouvantes négociation avec nos leader et fondateur, d’ouvrir un journal de propagande destiné à tout les Phénix.

Cette rubrique est Le Petit Journal et ici sera mentionné tout les faits divers de l’alliance.

Aujourd’hui il y a quelque chose que je remarque, un petit détail qui me parait anodin mais qui j’en suis sûre ne fait pas que chez moi, faire apparaitre un petit sourire au bout des lèvres : Vahlala. pour ces 51 ans le 30 mars a créé un post il fait part de son anniversaire mais ce post est toujours actif et nous parlons désormais de frigos ?

Votre journaliste d’intervention a donc décidé de mener l’enquête. Le post avait au départ bien fonctionné, la fête battais son plein et tout le monde mangeait et buvait à satiété puis plus rien pendant 8 jours mais le 9eme jour une énergumène du nom de Sgorant a réanimé ce forum en montrant ses récompense, nos psychologue les plus talentueux n’ont toujours pas découvert les raisons de son geste. Suivi par la suite d’une flopé de joueur pensant que ce post était l’endroit où l’on entreposé ses récompenses … INADMISSIBLE !!!
Mais hier le sujet à encore changé d’orientation tel certain personnages de série à l’eau de rose, Antonès avec un humour subtil a fait part d’un envie passagère de changement et nsuite tout le monde a parlé de ses frigos et futures cible.

Je conclu donc sur le fait que nous : Phénix sommes vraiment dissipé.
C’est comme ça que Iceburg59 voit les choses.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tout le sujet, c'était une mauvaise idée, pour voire la suite il faudra être Phénix ^^

Merci de le supprimer, j'allais te contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut