La vrai présentation des INSOUMIS

  • Auteur de la discussion jem56160
  • Date de début

DeletedUser

Guest
attachment.php

Bonjour à vous tous, Fondateur de l'alliance LES INSOUMIS avec le regroupement de deux autres alliances qui voulaient nous rejoindre qui se nomment pareilles (ou presque), LES INSOUMIS II et LES INSOUMIS III.

Ces alliances regroupent de très bons joueurs et joueuses de ce jeu. Le but de cette alliance est de montrer que le regroupement de nombreuse personnes actives, peut donner une alliance dangereuse, mais surtout solidaire, car nous recherchons souvent la diplomatie (un jeu de stratégie avant tout), je trouve que faire des guerres en ce début de jeu ne sert à rien (mais nous attaquons aussi "pour dosu^^")

Je vais faire une approche de nos alliances, le forum est le même pour toutes les alliances pour éviter des confusions, nous sommes très actifs au forum, pour mieux se familiariser avec chacun de nos membres (en créant des soirées dans la taverne). Au début nous n'avions pas prévu de faire ces 3 alliances, beaucoup de demande de joueurs voulez nous rejoindre, pour nos qualités de jeux et aussi pour notre humour et notre bonne humeur, car sans ça une alliance ne pourrait progresser.

J'avoue que, c'est un jeu de guerre, mais je trouve certains joueurs trop violents et avec un manque de respect, n'oublions pas que nous sommes des êtres humains, et que s'est un simple jeu donc faisons ça dans la joie et la bonne humeur. ;)

Pour conclure ne jugez pas l'alliance par le nombre que nous sommes mais voyez plutôt nos vraies valeurs qui sont l'organisation, le respect, la solidarité et la force de chacun de nous. Je suis un simple joueur qui n'a que 2 ans de grepolis, mais je suis un homme de respect et je partage de grandes valeurs. :)

Mes représentants: legrandbabu, torp121, farreneit (je leur remercie à chacun d'eux)

Force et Honneur

ps: désolé pour les fautes d'orthographes.

attachment.php
 

Fichiers joints

  • gears-of-war-2_20080220_080232_intro.jpg
    gears-of-war-2_20080220_080232_intro.jpg
    25,5 KB · Affichages: 2
  • gears-of-war-3-xbox-360-046 (1).jpg
    gears-of-war-3-xbox-360-046 (1).jpg
    95,4 KB · Affichages: 33
  • wallpaper_gears_of_war_2_06_1920x1200.jpg
    wallpaper_gears_of_war_2_06_1920x1200.jpg
    66,5 KB · Affichages: 31
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je voulais savoir certain conseil que vous pourrais me donner ?
 

DeletedUser27555

Guest
Augmente la taille de la photo, centre-la et corrige les fautes dans un premier temps.
 

DeletedUser31882

Guest
LOOOOOOOOOOOOOOOL
Alliance élite avec 2 wing ??
De la diplo à chaque fois que vous vous faites attaquer ???
c'est un jeu de guerre lol ^^

" je trouve que faire des guerres en se début de jeux ne sert à rien. "
Bin .... grepolis n'est pas fait pour toi coco x)

Bon oui , faudrait grossir l'image

Attention à l'orthographe ! ça donne pas envie de lire

" Mais représentants "

tu sais au pluriel faut mettre des S

" tout les alliances " Je sais pas si tu sais mais alliance c'est féminin , on dit pas un alliance

Bon franchement je peux même pas lire ça fait trop mal aux yeux , tu met du pluriel quand il faut pas :
" pour évités des confusions " ===> éviter
Et t'en met pas quand il en faut

" mais voyait plutôt nos vrai valeurs " Imparfait ??? qui ça qui voyait ? tu parle de qui la ? ah tu parle à nous ? ce serait pas : voyez plutôt nos vraies valeurs " ??

Bon je m'arrête là ^^

Une dernière juste épique :

" Cette alliances " on dit ces alliances ^^

C'est pas pour être méchant tkt , mais bon si tu veux valorisé ton alliance , il faut avoir une orthographe correcte .
Soit tu n'es pas français , dans quelle cas va falloir apprendre la grammaire et demander à quelqu'un qui a une orthographe irréprochable de te corriger toute ces fautes ( je l'aurais bien fait mais je fais quelques fautes aussi ^^ )
Soit tu es français et t'es en CE1 / CE2 ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27555

Guest
LOOOOOOOOOOOOOOOL
Alliance élite avec 2 wing ??
De la diplo à chaque fois que vous vous faites attaquer ???
c'est un jeu de guerre lol ^^

" je trouve que faire des guerres en se début de jeux ne sert à rien. "
Bin .... grepolis n'est pas fait pour toi coco x)

Bon oui , faudrait grossir l'image

Attention à l'orthographe ! ça donne pas envie de lire

" Mais représentants "

tu sais au pluriel faut mettre des S

" tout les alliances " Je sais pas si tu sais mais alliance c'est féminin , on dit pas un alliance

Bon franchement je peux même pas lire ça fait trop mal aux yeux , tu met du pluriel quand il faut pas :
" pour évités des confusions " ===> éviter
Et t'en met pas quand il en faut

" mais voyait plutôt nos vrai valeurs " Imparfait ??? qui ça qui voyait ? tu parle de qui la ? ah tu parle à nous ? ce serait pas : voyez plutôt nos vraies valeurs " ??

Bon je m'arrête là ^^

Une dernière juste épique :

" Cette alliances " on dit ces alliances ^^

C'est pas pour être méchant tkt , mais bon si tu veux valorisé ton alliance , il faut avoir une orthographe correcte .
Soit tu n'es pas français , dans quelle cas va falloir apprendre la grammaire et demander à quelqu'un qui a une orthographe irréprochable de te corriger toute ces fautes ( je l'aurais bien fait mais je fais quelques fautes aussi ^^ )
Soit tu es français et t'es en CE1 / CE2 ^^

Lol t'y es allé cash mais j'en pensais pas moins ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35191

Guest
Dosu a pas été très indulgent,néanmoins ce qu'il dit est vrai.
Mais a part ça,c'est mieux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31882

Guest
Il demande des conseil je lui en donne c'est tout :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mdrr, aie aie, je vais vous dire le français est moi sa fait 2, désolé pour les fautes d'orthographes, je vais corriger (essayé^^), pour ce que dosu à dit, c'est un jeux de guerre, je suis d'accord avec toi, nous attaquons, nous colonisons après chacun ces méthodes, vous êtes agressif nous sa va monté de jour en jour nôtre agressivité.

Pour une alliance élitiste, comme je vais te dire, chacun sa définition de ce mot, perso pour moi des joueurs actif, solidaire et qui participe au forum, me prouve que nous somme une élite, chacun la vision des choses (même bataille avec les Calilméro à ce sujet^^ :) ).

Pour finir, j'ai 20 ans avec une note de français de 9 au bac donc je peux te dire que je suis une vrai merde en français, j'essaye de m'améliorer mais ce toujours pas sa^^ :p

Pour l'image, je n'arrive pas à l'agrandir, si vous avez des idées ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Coucou jem ^^

Pour l'image tu mets:
HTML:
[CENTER][IMG]http://forum.fr.grepolis.com/attachment.php?attachmentid=4926&d=1360497264[/IMG][/CENTER]
 

DeletedUser

Guest
coucou uni, content de te revoir^^ ;)

et merci pour l'image^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
"Pour une alliance élitiste, comme je vais te dire, chacun sa définition de ce mot"

C'est bien sela le probléme toutes les ally marque sela sur leur profil et a la fin se mot ne signifie juste plus rien du tous ensuite au niveau des fautes se n'ai pas moi qui vais te faire la leçon car je serais mal placé et se n'ai pas mon genre .
Parcontre ton texte est vraiement trop long pour une présentation .
 

DeletedUser

Guest
Merci à toi, pour le texte, je le trouve explicatif donc je pense que j'ai réduit le maximum après je vais voir pour le réduire un peu^^
 

DeletedUser

Guest
L'élitisme n'est en aucun cas proportionnel et relatif... Que tes joueurs soient actifs, solidaires et autres, nul ne le nie. Le problème vient dans ton idée de "relativiser" l'élite et le niveau de tes joueurs : un bon joueur pour toi représente un joueur moyen (voire médiocre dans le classement général)
Et bien que les récompenses ne soient en aucun cas un gage de talent ou de qualité, un bon joueur d'élite de 8000 points sans aucune récompense dans une alliance soeur d'une wing de la mère, c'est de l'interprétation, et non pas un fait.
Sinon, j'aime bien l'univers de GoW mais j'ai toujours trouvé dommage les alliances qui détonnent avec le thème général (la grèce antique en l'occurence)
Désolé si mon post te parait un peu "agressif"
 
Haut