DeletedUser48728
Guest
Tout le long du message. Tu te plaint de pas avoir l'heure de l'impact, de na pas pouvoir agir etc etc.
Si vous arrivez même pas à casser un colo en pleine journée, vous êtes mauvais, c'est tout.
Puis je sais pas si tu as appris un lire un jour, mais j'ai écris "Arrêtez". Loin de moi l'idée de te vouvoyer, je fais simplement référence à plusieurs membres de ton alliance. Tu n'es pas le seul visé, cependant c'était ton message qui était le dernier.
Ok, pas de soucis pour le programme de CE2, comme ça je pourrais prendre de l'avance pour l'année prochaine.
Sinon, tu veux que ej te fasse un tuto grépo ?
C'est bien ce que je me disais: ta situation est vraiment problématique... Je savais que sachant que tu étais en tort tu répondrais avec quelque chose de général sans citer un seul passage justifiant tes propos.
À aucun moment je ne me plains de ne pas avoir eu l'heure d'impact. Mon message était une réponse à celui de douzich qui affirmait qu'avec seulement des vigies, on auraient pu casser la colo ce qui n'est pas vrai dans ce cas là. Les KSOS ont fournis un beau travail en calant une belle quantité de def et je les en félicite.
Au vu de ton dernier message je pense que je vais éviter de te faire du hors programme, ça pourrait encore plus fragiliser ta situation qui est vraiment préoccupante
Quant au tuto grepo, je doute parce que si tu explique comme tu lis ça va pas être du gateau :/