L'Abdère des Der

• Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser48728

Guest
Tout le long du message. Tu te plaint de pas avoir l'heure de l'impact, de na pas pouvoir agir etc etc.

Si vous arrivez même pas à casser un colo en pleine journée, vous êtes mauvais, c'est tout.

Puis je sais pas si tu as appris un lire un jour, mais j'ai écris "Arrêtez". Loin de moi l'idée de te vouvoyer, je fais simplement référence à plusieurs membres de ton alliance. Tu n'es pas le seul visé, cependant c'était ton message qui était le dernier.

Ok, pas de soucis pour le programme de CE2, comme ça je pourrais prendre de l'avance pour l'année prochaine.
Sinon, tu veux que ej te fasse un tuto grépo ?

C'est bien ce que je me disais: ta situation est vraiment problématique... Je savais que sachant que tu étais en tort tu répondrais avec quelque chose de général sans citer un seul passage justifiant tes propos.
À aucun moment je ne me plains de ne pas avoir eu l'heure d'impact. Mon message était une réponse à celui de douzich qui affirmait qu'avec seulement des vigies, on auraient pu casser la colo ce qui n'est pas vrai dans ce cas là. Les KSOS ont fournis un beau travail en calant une belle quantité de def et je les en félicite.

Au vu de ton dernier message je pense que je vais éviter de te faire du hors programme, ça pourrait encore plus fragiliser ta situation qui est vraiment préoccupante ;)
Quant au tuto grepo, je doute parce que si tu explique comme tu lis ça va pas être du gateau :/

DeletedUser48412

Guest
T'es un drôle toi! Sans l'heure d'impact des BC on ne peut pas caler nos bfs pour péter le siège, réfléchis un minimum avant de poster un tel message.
Meme avec des vigies sur les villes, on aurait rien pu faire.

J'épargne le reste.

Mais douzich à raison en disant qu'avec des vigies vous auriez pu casser.

S'ils prennent 3 villes d'un coup, la def est divisé. Avec du remparts 0, t’envoie les volants. Et c'est fini.

Pour moi le fait de poster sur le fofo en parlant de ces colos comme étant injuste ou pas fairplay. Cela retentit comme une plainte, donc pour ma part je ne pense pas avoir tort.

Mais sinon, on a qu'à clore le sujet des colospasgentillessurlesfaibles et passer à autre chose.

Il fait beau hein ?

DeletedUser48728

Guest
J'épargne le reste.

Mais douzich à raison en disant qu'avec des vigies vous auriez pu casser.

S'ils prennent 3 villes d'un coup, la def est divisé. Avec du remparts 0, t’envoie les volants. Et c'est fini.

Pour moi le fait de poster sur le fofo en parlant de ces colos comme étant injuste ou pas fairplay. Cela retentit comme une plainte, donc pour ma part je ne pense pas avoir tort.

Mais sinon, on a qu'à clore le sujet des colospasgentillessurlesfaibles et passer à autre chose.

Il fait beau hein ?

Il ne me semble pas que j'ai posté un seul message sur ce fofo pour me plaindre du manque de fairplay de nos ennemis donc mon message n'était en rien une lamentation.

Chacun pensant avoir raison, c'est un vrai dialogue de sourd dans lequel je ne veux pas m'éterniser.

Clore ce sujet ne peut qu'etre bénéfique en effet.

Non chez moi il n'y pas de soleil ^^

DeletedUser48365

Guest
bonjour pépé
oczko.gif

des vigies il y en avait j'ai vérifié les miennes la veille. je ne sais pas si j'aurais pu casser, les ksos ne sont pas des chatons ^^ mais j'aurais tenté en tout cas. le fait est que je n'étais pas devant l'ordi à ce moment là et que les vigies ne sonnent pas donc...
pour moi le manque de fair play c'est plutôt quand une ally se relaie plusieurs jours (et nuit) pour te harceler h24 et prendre ta ville parce qu'à un moment il faut bien que tu dorme un minimum.
là c'est une OP réussie et je serais bien étonnée de vous avoir vu faire autrement à leur place... c'est le jeu ma pov' lucette !!!
on ne stop pas les colo parce qu'un tel est à l'étranger et dort hors BN, bosse, a un enfant malade... etc. c'est les contraintes du jeu faut faire avec.
french ma p'tite victime refais toi et reviens les pourrir comme tu sais si bien le faire ====> sur le terrain.
thisisgrepolis

DeletedUser48458

Guest
Ha la la ... ce qui faut pas voir et entendre ^^
N'empeche, je suis d'accord avec capitaine, du moment que tu postes sur le fofo à propos d'une colo "pas fairplay", tu te plains ... d'autant plus que grépo est un jeu de guerre, et à la guerre, tout les coups sont permis ^^
Perso, j'ai vu des trucs bien plus laids (taupe, etc ) ... donc taper quand un mec est pas co, franchement, je vois pas en quoi ça fache u_u
D'autant plus que je suis sur que tout le monde à déja tapé quand un mec était pas co ( la base pour poser un colo hein :p ou péter une off ).
PS : salut pépé :)

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48365

Guest
hé oui. tauper n'est pas non plus interdit par grepo d'ailleurs tout comme la prise du phare par ultranawak sur pandosie. c'est à chacun de voir ou sont ses propres limites. il y a des méthodes que je n'emploie pas mais elles font partie du jeu tu les encaisse et tu rend chaque fois que possible.

DeletedUser35725

Guest
j'avais des vigies chez lui ...
mais certains n'était pas devant l'écran, et les vigies ne sonne pas, on est pas tous collé h24 devant l'écran x)
bref il aurais du activer le mv point, rien d'autre a ajouter.

DeletedUser48858

Guest
Pour le savoir tu déroule la barre de notif, tu vas en haut à droite et tu appuie sur le petit carré; ensuite consommation de donnée.
Tu y vas avant puis après avoir été sur l'appli ;)
Sur samsung avec leur interface c'est dans les raccourcis, pas besoins 'appuiyer sur le petit carré ;)
Sur IOS je sais pas :-(

DeletedUser42587

Guest
Pour le savoir tu déroule la barre de notif, tu vas en haut à droite et tu appuie sur le petit carré; ensuite consommation de donnée.
Tu y vas avant puis après avoir été sur l'appli ;)
Sur samsung avec leur interface c'est dans les raccourcis, pas besoins 'appuiyer sur le petit carré ;)
Sur IOS je sais pas :-(

J'ai 191Ko a priori

DeletedUser48858

Guest
Vraiment??
Excellente nouvelle :-D
Merci beaucoup de ton aide ;) je n'ai que 50mo d'internet :')

PS: tu as juste ouvert l'appli ou fais qq manip?