L'Abdère des Der

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser22885

Guest
Le seul truc de bien que j'aime avec l'ancien système c'est que tu peux te défendre avec tes unités offensive.
 

DeletedUser33812

Guest
C'est le mieu quand on a le temps de conection qui suit , me prendre une colo parce que j'ai été absent 10h dans la journée car je bosse pas interessant , bien plus méritant le mode révolte.

Je suis d'accord mais je préfère blinder mes villes et partir en sachant que je peux pas me prendre 25 révoltes à gérer entre les cours :p
 

DeletedUser

Guest
pour l'instant with vakara,dr974,pingum17,frenchfighter,ASAP.PEDRITO


en avantttttttttttttt

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

T'y vas toi Hugo ?


j'y vais avec ceux cité au dessus^^
et normalement quelques joueurs en plus^^
mais j'y vais surtout car je pourrais faire un gros start pdt 2 mois, ou pas^^
car je dois tous gerer sur Sinope du coup jsp si jaurais le time
 

DeletedUser

Guest
Je vais essayer d'y jouer car il y a quelque noms qui viennent et que je bien envie de corriger^^
Sans trop citer de noms x)

Sinon je veut tenter un serveur UM/deff, pour voir ce que je vaut en deff^^
 

DeletedUser47579

Guest
c'est clair que pas mal de monde va y aller puisque ça fait un bail qu'un serveur n'a pas ouvert. puis vu les joueurs qui y vont, certains vont etre découragé ensuite. toute façon c'est tout le temps comme ça sur chaque monde. la curiosité^^
 

DeletedUser

Guest
Ca va starter tres vite, j'en connais qui viennent isl ont la CB facile, ein french mdrr
 

DeletedUser47579

Guest
ça risque de piquer s'ils savent jouer avec une cb entre les mains>_<
 

DeletedUser22885

Guest
Que j'aimerais que le gold soit interdit la première semaine lors d'ouverture d'un monde , ça permettrait aux vrais bons joueurs de percer et pas à celui qui met le plus d'argent.
Avec le nouveaux système d'or et le temps d'attente qu'on a eu pour le nouveaux monde je crois que le top 10 va piquer les yeux
 

DeletedUser

Guest
Mais chez l'alliance a MOTh il y a de la sacrée CB aussi je crois^^
Ils ont une grosse Team, a mon avis si vous voule zfaire du pcs, mettez vous en Nord-est, c'est le mieux^^
 

DeletedUser31884

Guest
Je vais essayer d'y jouer car il y a quelque noms qui viennent et que je bien envie de corriger^^
Sans trop citer de noms x)

PAS TAPER !
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 
Haut