L'Abdère des Der

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Salut à tout le monde, ça fait longtemps que j'attendais.. vu les cara je pense faire un petit tour histoire de voir ce que donne les nouvelles générations ;)
 

DeletedUser

Guest
On ce connait? :p

Je sais pas je verrai suivant ma motivation une fois le serveur lancé :)
 

DeletedUser46610

Guest
On ce connait? :p

Je sais pas je verrai suivant ma motivation une fois le serveur lancé :)

Pas vraiment . J'ai fais un rapide passage sur Pandosie pour me remettre dans le bain , et jvous ai vu . En plus , j'ai un BTI dans mon alliance sur Sinope (nickylacocotte si ça te parle)
 

DeletedUser

Guest
Ah oui d'accord :)

Mon Boxeur, passe lui le bonjour pour moi quand tu auras l'occase ;)
 

DeletedUser36884

Guest
Je viens de faire un début de monde sur un monde au pif pour voir les changements et c'est moi ou en 5 minutes t'as le temple niveau 3 avant il fallait 2-3h et même dans une époque où le rempart était avant le temple il fallait une semaine pour avoir le temple niveau 3 !!
En plus toutes tes constructions peuvent être avancé rapidement et gratuitement pendant un bon moment !!
 

DeletedUser42654

Guest
après tu compenses par le fait de plus pouvoir diviser par deux la durée des bâtiments, donc au final ça revient au même, c'est même plus lent, j'avais l'habitude de réduire un ou deux niveaux de sénats ou d'aca de temps en temps ça fait gagner une journée à chaque fois :eek: maintenant plus possible ça coûte beaucoup plus cher. Mais bon tu devais avoir l'habitude des x1 ou alors ça fait plusieurs années que tu n'as pas joué, parce qu'une semaine pour avoir le temple trois faut vraiment y aller doucement :eek:
 

DeletedUser22885

Guest
Je trouve le temple avant les remparts plus logique , aprés les points que font gagner le temple au départ ne le sont pas mais les point à la limite osef c'est pas ça qui protège ta ville.
Pour le nouveaux système , ba il est plus lent SAUF pour les trés gros goldeurs on le sait tous et peut être qu'un jour les prix en or seront soi revu à la baisse , ou soi au contraire revu à la hausse pour que les gens réfléchissent à 2 fois avant de réduire un batiment.
 

DeletedUser45166

Guest
Content de voir qu'un futur monde va arriver :)
Cette fois-ci je ne compte pas me laisser faire..
 

DeletedUser48412

Guest
Parce que j'ai eu l'occasion de la voir à l’œuvre dans mon alliance sur un serveur.
 
Haut