L'Abdère des Der

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bon je pensais clairement stopper grepo mais le pack troupes est pour le moment mis de coté, même si on sait bien qu'il viendra tot ou tard sous un autre forma ^^

Du coup, monde intéressant, même si j'aurais préféré un mode révolte, pas de pack troupes... Du beau monde, donc server qui sera animé !

Je vais donc participer sur ce monde qui sera mon dernier ( enfin ça... ).

Tavernier une petite Chope de bière très fraîche !!
smiley_emoticons_sauf.gif


Bon maintenant me reste plus qu'à me décider dans quel coin de la map je vais allez taper ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui j'ai vu c'est pourquoi j'ai dit participer à ce server, mais on sait très bien que même si ça a été temporairement mis de coté il reviendra sous une forme ou une autre d'ici quelques temps ^^
 

DeletedUser42654

Guest
Après même si c'est en bêta ça ne verra pas forcément le jour, j'essaye de me consoler avec cette idée :|
 

DeletedUser

Guest
Après même si c'est en bêta ça ne verra pas forcément le jour, j'essaye de me consoler avec cette idée :|
smiley_emoticons_lol.gif

Perso j'ai arrêté de me bercer d’illusions Grepolicienne après la venu de tout les derniers avantages du gold
 

DeletedUser38581

Guest
Oui c'est sûr, le but est quand même de gagner de l'argent mais si les joueurs quittes à cause de ça, ils vont peut-être y réfléchir à deux fois car ils se ferons peut être moins d'argent que prévu ;) de toute façon seul l'avenir nous le dira :p
 

DeletedUser48412

Guest
Une bien belle connerie leur warfar pack...
Aujourd'hui, les 300 cavas à la sortie de la protec sont pas aisés à atteindre, mais avec ça, t'as juste à faire deux clics. Pathétiquement pathétique.
Mieux vaut faire un peu plus de pub pour choper des sponsors que de donner des avantages pareils à certains joueurs.
 

DeletedUser47579

Guest
j'avoue que pour starter ça doit bien aider :(

à force de perdre du monde, ils s'en rendrent compte qu'ils vont dans l'excès
 

DeletedUser46282

Guest
Il ne jouait pas le serveur avec une centaines de villes ? A part recycler natalia27, il ne participait à aucune OP et ne faisait aucune off. Donc ouai, il avait peut être laché le serveur, mais dans ce cas ses actions n'étaient pas réfléchies.
J'ai pas cherché à le connaître une fois que j'ai compris son mode de jeu. J'espère le rencontrer sur un prochain serveur alors pour voir ce qu'il a réellement sous la pédale du coup ^^.

Tu dois parler de Ialysos ? Si c'est le cas, il ne jouait en effet pas réellement le monde, mais ça suffisait amplement pour qu'il soit dans le top Off d'après mes souvenirs. (Après je suis parti avant les merveilles, pas intéressant ça.)
D'ailleurs je t'ai vu évoquer les noms de Kelices / Caliente & co, qui étais tu si tu y as joué ? ;)

@Jijkaj Cool de te revoir l'ami, en espérant qu'on se retrouvera sur le serveur :) (Ami ou non)
 

DeletedUser16411

Guest
Ouaip, un gros retour même, je m'entraîne sur sinope là^^
Si quelqu'un à une alliance sérieuse à me proposer, ou alors je créerais la mienne! (j'ai l'habitude x))
 

DeletedUser28403

Guest
Bonjour à tous ! Je serai présent sur ce monde ! Je suis tout excité ! x)
 

DeletedUser46610

Guest
Salut Abdére ... alors, ça s'echauffe dérriere l'ecran ? demain, c'est le début des féstivités
 

DeletedUser46610

Guest
Vous me direz quand est ce que les mers centrales seront pleines
 
Haut