L'Abdère des Der

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser46333

Guest
p***** de calculateur grepo de m****
un bonus ou (avec 5/6 verification de clacul) je mets 1H38 en vrai , je mets 1h48m50 sur grepo...
 

DeletedUser37444

Guest
p***** de calculateur grepo de m****
un bonus ou (avec 5/6 verification de clacul) je mets 1H38 en vrai , je mets 1h48m50 sur grepo...

C'est un bonus de vitesses de troupes (de quête d'île ?) ?
Car ce n'est pas calculé de la même facon (le calcul est assez compliqué, il y avait un sujet là dessus a une époque).
 

DeletedUser46333

Guest
oui bzh du coup ça m'a fait planté une colo
ils peuvent pas faire des calculs simple des fois?????
sinon ce n'est plus un bonus de vitesse de 30% super!!!!
S'il faut des excuses pour arr^ter grépo j'en a une!
 

DeletedUser30051

Guest
C'est un bonus de 30 % de vitesse, et non 30 % de réduction du temps de trajet ;)
 

DeletedUser30051

Guest
Si tu considère que c'est 30% de vitesse en plus, ça te fait environ 25% de temps en moins :

Prenons un navire qui va à une vitesse de 10 unités/S. Il doit parcourir une distance de 1000 unités. Il mettra donc 1000/10 = 100 secondes. Maintenant avec le bonus, il parcourt 13 unités par seconde, soit un temps de trajet de 1000/13 = 77 secondes.
Ton temps est donc diminué de 1-(T1/T2) = 23 % (environ).
 

DeletedUser46377

Guest
Bonjour ici !

Merci floflo pour les explications. J'espère que tu as compris le principe xerneas-yvelltal ?

Bonne journée
Pépé
 

DeletedUser22885

Guest
AHAHAHAHAHHA
Un mec qu'on était en train de colo a mp toute les alliances du TOP afin de recevoir des off sur sa colo.


Merci aux epsylon , fufu de montrer que vous êtes que des rapaces , rien dans le slip ça attend que des noobs les supplies de les aider pour se faire du PC
Mêlez vous de vos affaires on vous bottera le cul en temps voulu.
 

DeletedUser22885

Guest
Ba tu sais quand tu colo des mecs a qui ont a descendu toute leurs troupes à petit feu on se dit pas qu'il va recevoir de l'aide de la part d'alliance qui ont rien à voir.
Je sais pas non mais d'ou des mec de mer 54/45/55 viennent s'inviter en 44? Ba allez y venez y avec des villes et on vous les prendra au moins.
 

DeletedUser45891

Guest
Mais les fufus, c'est pas une alliance que vous avez. C'est un ramassis de tous les joueurs les plus mauvais de la 45.
Vous vous faites poser une colo, vos membres envoient des bf, mais jamais vos fondas. Va peut être falloir penser à s'acheter des cou**les un de ces quatre les gars. Et après vous venez vous plaindre qu'on vous traite de farmeurs, mais c'est la seule chose que vous savez faire...
 

DeletedUser30361

Guest
Mais les fufus, c'est pas une alliance que vous avez. C'est un ramassis de tous les joueurs les plus mauvais de la 45.
Vous vous faites poser une colo, vos membres envoient des bf, mais jamais vos fondas. Va peut être falloir penser à s'acheter des cou**les un de ces quatre les gars. Et après vous venez vous plaindre qu'on vous traite de farmeurs, mais c'est la seule chose que vous savez faire...

Et au pole emploi on fait quoi? On va aider ceux qui ne savent pas casser les colos... Les rapaces sont là. Sauf que nous on gold pas et nous on peut pas se prendre tout vos fulls harpies tout droit sortie de l'éven.

Sinon SUP'o aurait un peu de mal les pauvres.

C'était la minute je parle pour rien dire :p
 

DeletedUser39512

Guest
Et au pole emploi on fait quoi? On va aider ceux qui ne savent pas casser les colos... Les rapaces sont là. Sauf que nous on gold pas et nous on peut pas se prendre tout vos fulls harpies tout droit sortie de l'éven.

Sinon SUP'o aurait un peu de mal les pauvres.

C'était la minute je parle pour rien dire :p

Je me fais 8k gold par semaine sur le nouveau monde. Donc si tu gold pas c'est ton choix ! :) Alé salu
smiley_emoticons_panik4.gif


Pas besoin de chauffer la cb pour être bon ;) après c'est votre faute de poser des colos sur du rempart 0 :)
 

DeletedUser

Guest
Et au pole emploi on fait quoi? On va aider ceux qui ne savent pas casser les colos... Les rapaces sont là. Sauf que nous on gold pas et nous on peut pas se prendre tout vos fulls harpies tout droit sortie de l'éven.

Sinon SUP'o aurait un peu de mal les pauvres.

C'était la minute je parle pour rien dire :p

Alors déjà si vous savez pas protéger une colo, retournez fonder et l'ouvrez par sur le forum, ou alors tentez des colos avant BN, c'est 2fois plus efficace mais faut savoir caler (ah oui compliqué hein ?)
Ensuite concernant le gold, falouba t'as très bien résumé et aussi Supercut, gui, etar et le reste de l'alliance ne gold pas pour avoir les UM.
Tu recherches pillage de temple et tu pilles toute la journée.
Donc maintenant retourne brouter et ouvre la quand tu connaitras un peu mieux le jeu au lieu de venir pleurer et faire des accusations
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30361

Guest
^^ non mais mdr c'était surtout pour rigoler.

Monsieur le prend sérieux... Moi du coup je me marre bien^^
 

DeletedUser

Guest
ils s'appellent pas Pôle Emploi pour rien :p constamment à la recherche du travail et quand y en a ils refusent pas d'y aller ;)
pour le gold et les UM.. ils t'ont donné une réponse véridique Hugo :)
qui plus est, ils n'ont pas tort, pose ton BC avant BN et t'auras plus de chance de réussir, faudrait déjà réussir à le poser aussi bien sûr :D ah oui je suis en contact avec Urbe c'est pour ça que je sais que votre cible vous a déjà coulé pas mal de BC (je ne sais combien exactement, faudra lui demander) avant ceux d'aujourd'hui
donc à l'avenir vaut mieux éviter de rejeter la faute sur d'autres ally quand à la base il y a seulement un manque de niveau de ta propre alliance ^^
 
Haut