L'Abdère des Der

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser40106

Guest
bé venant d'un mec comme toi sa me fait pas grand chose me faire trètté de noob par un bon joueur la je rage mais toi nan sa me fais rien
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif
.
Ensuite un pacte mais quel pactes ??
Les Aloades on fait une opé qui a réussi et une fois que les aloades on été posé, ils ont donné l'info a tous le monde proche mais aucun pacte juste des gens qui voulait faire du pcs sur votre dos en mode easy
smiley_emoticons_lol.gif

vient pas me dire que l'on en pacte avec des ally que l'on tape loooooooool
 

DeletedUser16411

Guest
Tout à fait, il me semble que j'ai traité de cela dans ma thèse sur la thermodynamie relatif à la supputation bicéphale de la psychologie freudienne dans le cadre de la théorie des cordes roses

Oui, seulement la théorie des cordes n'a pas été validée officiellement par le consortium de physique. En effet, Les univers parallèles liés à de multiples dimensions sont des pistes largement explorées à notre époque. Ceci expliquerait donc le fait que falboula affabule, perdue dans l'une des dimensions tel un électron échappant aux cordes de cette théorie.
Dédicace à léo sosa.
 

DeletedUser42654

Guest
ecchymose a soutenu une colo des aloades sur pole emploi, coup de théâtre n'est il pas? Du coup falouba est indigné(e?) et leur reproche d'avoir 5 pactes tout en étant numéro 1, et bien sûr maintenant ça se tape dessus ^^ ce qu'ils savent pas encore c'est qu'ecchymose est en pacte avec tout le top 30 mais chut c'est un secret :p

bref une belle shitstorm plaisante à regarder
 

DeletedUser30361

Guest
Mdr l'art ils ont tellement d'ina dans leur alli mes calages ont servis à rien du tout... Ca fais quand même 6h que j'ai un bc posé sur vous les vigies ca existe aussi^^ Au moins ca me fais une ville facile pour un retour de vacances.
 

DeletedUser39512

Guest
j'ai envie de dire comment faire une équipe qui tien la route avec des roumains pareille allé je sors les dossier désolé je peux pas m'en empêché
smiley_emoticons_lol.gif


[Suppression de photos privées]

La diffusion de photos privées des membres de notre ally reflète la personne puérile et enfantine que tu es.

Au lieu de t'exciter sur un forum en me montrant que tu as la plus grosse, aie un comportement correct et digne de la GRANDE ally que vous êtes !

Ah et aussi, par pitié utilise un correcteur automatique à la limite parce que je te promets que ça pique les yeux !!

Sur ce, je te souhaite une mauvaise soirée, c'est tout ce que tu mérites...gamin !
 

DeletedUser

Guest
Laisse falou, Framix c'est une mis couille on le sait tous :p
Bon par contre on ba pouvoir dire adieu a la taverne :(
 

DeletedUser39512

Guest
ecchymose a soutenu une colo des aloades sur pole emploi, coup de théâtre n'est il pas? Du coup falouba est indigné(e?) et leur reproche d'avoir 5 pactes tout en étant numéro 1, et bien sûr maintenant ça se tape dessus ^^ ce qu'ils savent pas encore c'est qu'ecchymose est en pacte avec tout le top 30 mais chut c'est un secret :p

bref une belle shitstorm plaisante à regarder

indignée olala quel grand mot ^^

Je n'ai fait que CONSTATER mais apparemment je dois le répéter un millier de fois pour que vous compreniez hahaha. A partir d'un seul message, tout le forum est parti dans un délire chelou ^^ mais bref ... inutile de discuter avec tel énergumènes qui ne comprennent pas le français.

Alé salu les noobs ! Les POLE EMPLOI vont vous botter le derrière dans pas longtemps ^^ attendez nous :D
 

DeletedUser16411

Guest
Ou pas, Nick est passé mais n'a pas fermé ;)

Mais pourquoi fermer cette taverne, elle lie si astucieusement Physique Quantique, Philosophie, sciences comportementales. Pourquoi femrer un puits de de science servant à expliquer les méandres du comportement de certains de nos congénères?
 

DeletedUser42654

Guest
perso je fais que constater aussi ^^ et je prends le parti de personne, j'aime juste... regarder \O.O/
 

DeletedUser26890

Guest
Mais pourquoi fermer cette taverne, elle lie si astucieusement Physique Quantique, Philosophie, sciences comportementales. Pourquoi femrer un puits de de science servant à expliquer les méandres du comportement de certains de nos congénères?

Si tu avais un accent anglais on pourrait croire que c'est Napo qui parle :rolleyes::p
 

DeletedUser38148

Guest
Oui, seulement la théorie des cordes n'a pas été validée officiellement par le consortium de physique. En effet, Les univers parallèles liés à de multiples dimensions sont des pistes largement explorées à notre époque. Ceci expliquerait donc le fait que falboula affabule, perdue dans l'une des dimensions tel un électron échappant aux cordes de cette théorie.
Dédicace à léo sosa.
A ceci près, que nous ignorerions dès lors les travaux de Fassbender R. Hukerk, qui a, comme tu le sais, développé l'idée dans son ouvrage "De l'historicité sémantique en physique subalterne, et son application dans le champs de la chimie nanomoléculaire" - qui est, soit dit en passant, son Magnum opus - développé l'idée de construction ionique dans l'agencement sub-galactique, et des conséquences que peuvent avoir ces calculs sur l'équilibre ionique régissant les grandes failles spatio-temporelles, celle de Gallifrey étant la plus connue. De fait, je dirais que si l'on s'appuie sur ces travaux qui font autorité et c'est bien naturelle lorsque l'on prend conscience de leur concision et du travail acharné dont il sont la résultante, on pourrait craindre un arrêt électromagnétique de toute mouvance, et un décès post-traumatique de l'entièreté du Tout ( dans son acceptation universitaire de regroupement commun de toutes les entités protoformiques ).
Dédicace à Framix qui adooooore mes textes.
 

DeletedUser

Guest
Les gars falouba est marocain, vous allez vous réveillez dans un fourgon les mains liés, deconnez pas avec lui...
 

DeletedUser39512

Guest
A ceci près, que nous ignorerions dès lors les travaux de Fassbender R. Hukerk, qui a, comme tu le sais, développé l'idée dans son ouvrage "De l'historicité sémantique en physique subalterne, et son application dans le champs de la chimie nanomoléculaire" - qui est, soit dit en passant, son Magnum opus - développé l'idée de construction ionique dans l'agencement sub-galactique, et des conséquences que peuvent avoir ces calculs sur l'équilibre ionique régissant les grandes failles spatio-temporelles, celle de Gallifrey étant la plus connue. De fait, je dirais que si l'on s'appuie sur ces travaux qui font autorité et c'est bien naturelle lorsque l'on prend conscience de leur concision et du travail acharné dont il sont la résultante, on pourrait craindre un arrêt électromagnétique de toute mouvance, et un décès post-traumatique de l'entièreté du Tout ( dans son acceptation universitaire de regroupement commun de toutes les entités protoformiques ).
Dédicace à Framix qui adooooore mes textes.

Hahahahaha merci pour la cette dernière phrase
smiley_emoticons_cuinlove.gif
tu m'as bien fait rire !
smiley_emoticons_biggrin.gif



+Framix love sur toi pour t'être donné tant de mal <3 à faire un truc spécialement pour moi ^^ On se marie ?
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 
Haut