L'Abdère des Der

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser40106

Guest
Les gars falouba est marocain, vous allez vous réveillez dans un fourgon les mains liés, deconnez pas avec lui...

mdr je te kiff trop pour le coup
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

DeletedUser39512

Guest
il va nous forcer à manger de la tajine? :eek:

MarocainE Captain et non je le suis pas vraiment, je suis née en France j'ai grandi en France, y'a que mon père qui a des origines marocaines m'enfin bref ne nous perdons pas ! ^^

Sinon ouais bouffe le tagine !
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser

Guest
Pire que de la tajine ... Deconnez pas, une fois jai criez mazeltov j'ai pris une volé de cailloux :D
 

DeletedUser16411

Guest
A ceci près, que nous ignorerions dès lors les travaux de Fassbender R. Hukerk, qui a, comme tu le sais, développé l'idée dans son ouvrage "De l'historicité sémantique en physique subalterne, et son application dans le champs de la chimie nanomoléculaire" - qui est, soit dit en passant, son Magnum opus - développé l'idée de construction ionique dans l'agencement sub-galactique, et des conséquences que peuvent avoir ces calculs sur l'équilibre ionique régissant les grandes failles spatio-temporelles, celle de Gallifrey étant la plus connue. De fait, je dirais que si l'on s'appuie sur ces travaux qui font autorité et c'est bien naturelle lorsque l'on prend conscience de leur concision et du travail acharné dont il sont la résultante, on pourrait craindre un arrêt électromagnétique de toute mouvance, et un décès post-traumatique de l'entièreté du Tout ( dans son acceptation universitaire de regroupement commun de toutes les entités protoformiques ).
Dédicace à Framix qui adooooore mes textes.

Mais oui c'est bien cela, remettre en question le Tout que nous connaissons actuellement afin de bouleverser la vision de la science moderne permettrait d'élargir notre champs de vision, et qui sait, peut être ouvrir suffisamment notre esprit pour percevoir les dimensions dont il est fait état dans cette théorie.
Mais je viens de résoudre à l'instant cette théorie, mais oui, c'est compréhensible!! Si la fusion à l'aide de rayons gamma (les plus puissant qui seuls eux permette de percer l'enveloppe revancharde d'un Falouba exacerbé) d'un atome faloubesque avec du carbone 14 permet d'obtenir de l'uranium Grépolesque. Ainsi nous avons une énergie énorme permettant d'accéder à ces dimensions supérieures
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39512

Guest
Mais oui c'est bien cela, remettre en question le Tout que nous connaissons actuellement afin de bouleverser la vision de la science moderne permettrait d'élargir notre champs de vision, et qui sait, peut être ouvrir suffisamment notre esprit pour percevoir les dimensions dont il est fait état dans cette théorie.
Mais je viens de résoudre à l'instant cette théorie, mais oui, c'est compréhensible!! Si la fusion à l'aide de rayons gamma (les plus puissant qui seuls eux permette de percer l'enveloppe revancharde d'un Falboula exacerbé) d'un atome falboulesque avec du carbone 14 permet d'obtenir de l'uranium Grépolesque. Ainsi nous avons une énergie énorme permettant d'accéder à ces dimensions supérieures

Waw tant d'amour pour moi ce soir les amis, je vous aime !
smiley_emoticons_biggrin.gif
smiley_emoticons_cuinlove.gif


Par contre pourquoi vous êtes obligés d'écorcher mon pseudo? :/
 

DeletedUser40106

Guest
reeeee en plus apparemment tu es bien connu dans le milieu fatima la coquine
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
(pas sur grépo vous l'aurez compris )
 

DeletedUser39512

Guest
je veux pas trop m'avancer mais je crois qu'ils le font exprès les vils gourgandins!

Bah non en fait, je pense plus que c'est involontaire parce que je peux te dire qu'à chaque fois quelqu'un écrit mon pseudo c'est faboula soit falboula ...

bizarre ^^ et ça date en plus

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

reeeee en plus apparemment tu es bien connu dans le milieu fatima la coquine
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
(pas sur grépo vous l'aurez compris )

Qui t'a dit ça coquinou ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
N'empêche falou mettre en pp une image faisait l'éloge du terrorisme... Penses aux juif qui sont oppressés la bas
 

DeletedUser42654

Guest
perso depuis que je me laisse pousser la barbe j'ai peur d'exploser par accident, quelqu'un aurait des conseils?
 

DeletedUser38148

Guest
Mais oui c'est bien cela, remettre en question le Tout que nous connaissons actuellement afin de bouleverser la vision de la science moderne permettrait d'élargir notre champs de vision, et qui sait, peut être ouvrir suffisamment notre esprit pour percevoir les dimensions dont il est fait état dans cette théorie.
Mais je viens de résoudre à l'instant cette théorie, mais oui, c'est compréhensible!! Si la fusion à l'aide de rayons gamma (les plus puissant qui seuls eux permette de percer l'enveloppe revancharde d'un Falouba exacerbé) d'un atome faloubesque avec du carbone 14 permet d'obtenir de l'uranium Grépolesque. Ainsi nous avons une énergie énorme permettant d'accéder à ces dimensions supérieures
Bien sûr, mais difficile de jouer à Grepolis sur un ordinateur à énergie faloubesque (d'ailleurs une énergie non-renouvelable). Tu n'es pas sans savoir que la linéarité bipolaire des serveurs 128 bit alphanumérique provoque un ralentissement quantique dans la circulation électromagnétique des données au travers des câbles à double flux. De fait, sans inverseur de polarité à flux ionique, ton débit entrant sera toujours proportionnellement supérieur à la Newtométrie des tempêtes solaire, logiquement, le débit sortant sera inférieur. Surtout si ton ordinateur n'a pas de résistance plasma.
 
Haut