L'Abdère des Der

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser48858

Guest
Lilycat21, qui était ma taupe :)

Coeurporel ne bot pas? Maxxjadin non plus?

Tu dois donc jouer a grepo depuis 6semaines :)

navré pour toi

Cs a déjà été bannis temporairement le temps de vérifier son compte car il est soupçonner de bot mais ça n'a rien donné donc je suppose que c'est faux ahaha.
Et je joue peut être à grépolis depuis peut être plus longtemps que toi donc t'aventure pas trop sur ce terrain là
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser40106

Guest
Hugo, tu fera gaffe tu pus la rage
smiley_emoticons_hust.gif


les Ksos ont une belle alliance qui ne triche pas a mon avis, sinon Dr serait pas dedans^^
Sa me donne tellement envie de rire qu'en j'entends sa
smiley_emoticons_lol.gif

juste la blague de la journée
smiley_emoticons_smilenew.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cs a déjà été bannis temporairement le temps de vérifier son compte car il est soupçonner de bot mais ça n'a rien donné donc je suppose que c'est faux ahaha.
Et je joue peut être à grépolis depuis peut être plus longtemps que toi donc t'aventure pas trop sur ce terrain là
smiley_emoticons_lol.gif

il a etait verifié par l'ope qui le connait t'en fais pas pour lui

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Hugo, tu fera gaffe tu pus la rage
smiley_emoticons_hust.gif



Sa me donne tellement envie de rire qu'en j'entends sa
smiley_emoticons_lol.gif

juste la blague de la journée
smiley_emoticons_smilenew.gif


mdr je dis que c l'alliance qui me parait le mieux et je pue la rage?
savhant que je ne suis plus sur abdere depuis que jai etais bannis
 

DeletedUser49591

Guest
Mwa jdi sas jdi ri1, més jeut trouves keus hugaus c 1 deus c rageus kiqou laul.

Bonsoir, je fusionne les deux messages. Afin d'éviter les doubles post vous pouvez modifiez vos messages grâce au bouton en bas à droite.

Mais pourquoi fermer cette taverne, elle lie si astucieusement Physique Quantique, Philosophie, sciences comportementales. Pourquoi femrer un puits de de science servant à expliquer les méandres du comportement de certains de nos congénères?

toi, c'est officiel, je t'aime XD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30361

Guest
Attention un double post.

:eek:

Un modo sera la dans moins de 3 minutes thisisgrepolis
 

DeletedUser31884

Guest
Lily une taupe ? ça m'étonnerait :D

Dites , y'a que chez moi ou tous les sites pour regarder les alliances sur abdère buguent ? Grepotoolbox , grepolistoolkit etc ...

j'voulais voir où en sont mes anciens compagnons mais j'peux pas :(
 

DeletedUser46377

Guest
C'est difficille de jouer contre les Aloades, sont bien organisés, ils utilisent TeaViewer, et certains on les mdps des autres^^ et l'ope avec eux, donc ceux qui se battent contre vous devez galerer^^

ils ont reussis a me colo uniquement car j'ai etais bannis attaquable 5j^^^


les Ksos ont une belle alliance qui ne triche pas a mon avis, sinon Dr serait pas dedans^^

les Pole emploi ont aussi une belle alliance, avec mon petit sebich, prenez en soin il est fragile :D


Bonsoir à tous !

J'ai pas mal de lecture, merci à vous. Cependant, si vous avez des preuves de bots, d'ope impartiale, merci d'en faire part au Co-ma. Sinon ces paroles sont inutiles.

Sur ce bonne nuit à tous.
Pépé
 

DeletedUser40106

Guest
Mwa jdi sas jdi ri1, més jeut trouves keus hugaus c 1 deus c rageus kiqou laul.

Bonsoir, je fusionne les deux messages. Afin d'éviter les doubles post vous pouvez modifiez vos messages grâce au bouton en bas à droite.



toi, c'est officiel, je t'aime XD

euh on va ce calmé c'est ma loraine
smiley_emoticons_cuinlove.gif

C'est ma Portugaise a moi (
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
elle est des notrrrrre , elle a fait sa chape de béton comme les autreeees
smiley_emoticons_biggrin.gif
)
c'est une ivrogne on le voix rien qu'a sa trogne

Sur ceux ce seront surement mes derniers mots sur le forum car je vais me faire tué par loraine donc mon testament :
pour ma très cher amieeeeeeee Falboula je lègue un grand coup de pieds au cul
pour mon grand ami Etar je lui lègue du courage car clairement, il risque d'en bavé avec son équipe :p
je pris pour le salut de mon ami fighter31 qui un jour je l’espère ne sera plus un bon a rien comme j'aime tant le dire ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40106

Guest
Oui enfin bon le seul ban ici c'est toi donc bon ...
On ce cotisera tous pour t'acheté un bavoir
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser40106

Guest
Pour mon ... Napoléon je lui donne ma calculatrice pour calculé les pcs
smiley_emoticons_biggrin.gif


pour mon ami Moth je lui donne mon drapeau de l'OM qu'il aime tellement
smiley_emoticons_hust.gif


pour mon ami eleptito je donne mon pipo de quand j'avais 12 ans si les thermites ne l'on pas mangé avant et une boussole pour trouvé le nord sur grépo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Voilà comment ce joue grépolis de nos jours.

Un pôle emploi à qui on prend une ville, un Ksos à qui on prend une ville, aujourd'hui BOW, hier 3 bisounours et sa s'enchaîne via les ecchymoses. Et donc nous sommes des botteurs, des personnes dénigrés de sens et de morale, etc etc PARCE QUE sur 54 essais off envoyer seules 8 arrives et sont envoyer dans les secondes et donc nous bottons?

Petit calcul: 25 off envoyer, représente pour 7 full bf avec un bt déjà 2 essais (14), + les 20 off mixtes avec bt déjà 2 essais (40), et la def avec bt et bf 3 essai pour chaque mais on va restreindre les chiffres.

Donc pour 25 off envoyer 54 essais, sans compter atalante utilisable plusieurs fois avec bt ... sans compter sandale ... et sur là cible dont apparemment 8 off ont réellement été envoyer cela est improbable? Vous en devenez de plus en plus "sénile" et vraiment dénigrant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39328

Guest
Pas faux ca fait beaucoup de possibilités de calage mais bon se retrouver entre toutes les sandale atalante et tout parfois c'est chaud
smiley_emoticons_flucht2.gif
 

DeletedUser38148

Guest
Ça a toujours été ainsi Cs. L'homme préfère la résignation, blâmer des facteurs externes en dehors de son contrôle, que d'assumer sa liberté et de prendre le risque de combattre pour une victoire ou une perte dont il sera responsable. Il préfère se réifier pour se soulager de sa liberté et de sa responsabilité, que de faire face à soi-même.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut