L'Abdère des Der

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser43197

Guest
C'est marrant de voir des mecs comme toi qui ont l'impression de tout savoir sur les alliances et autres. Tu parle d'un pacte entre KSOS et PE. Je suis fonda et tu viens de me l'apprendre, c'est quand même vachement fort.

Mort de rire... Si Alca t'avait pas envoyé balader tu sais très ce qu'il se serait passé ! De plus vous aviez un accord pour pas être dans la même mer... Ne t'insurge pas, tu connais la vérité !
 

DeletedUser45891

Guest
Mort de rire... Si Alca t'avait pas envoyé balader tu sais très ce qu'il se serait passé ! De plus vous aviez un accord pour pas être dans la même mer... Ne t'insurge pas, tu connais la vérité !

Ah ouai, en fait t'en tiens vraiment une couche. Arrête de parler de ce dont tu ne sais pas, tu te trompes sur toute la ligne.
 

DeletedUser40129

Guest
Petite question....comment ca fonctionne les votes ?
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser29585

Guest
Bonsoir,

Pour l'instant c'est la phase de contestation des candidatures, demain viendra la phase de vote.
 

DeletedUser29585

Guest
Effectivement dans les éléments de base, cependant, nous avions omis le temps de contestation, chose qui a été rattrapé.
 

DeletedUser48458

Guest
Décidément, plus personne sur cette taverne ^^
Sinon, vous avez vu que les Bow ont perdu une ville sur leur ile du mausolée ?
A l'origine, y en avait deux mais ils en ont déjà reprise une u_u
 

DeletedUser49869

Guest
j' avais meme pas fait gaffe bien jouer aux smurfs en tous cas sa va peut etre relancer le monde
 

DeletedUser24678

Guest
Je connais gtiman si tu veux :)

et je suis toujours sur le serveur aussi
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser26746

Guest
Je connais gtiman si tu veux :)

et je suis toujours sur le serveur aussi
smiley_emoticons_winken4.gif

Ah super ! Et bien si un de vous deux peut lui passer le bonjour de ma part, un ancien compagnon de Tau... J'espère quand même qu'il se souvient de moi :-o
Et pas sauf si vous savez mais lui demander s'il a prévu de venir sur le dernier monde révolte qui vient d'ouvrir !
 

DeletedUser

Guest
Ah super ! Et bien si un de vous deux peut lui passer le bonjour de ma part, un ancien compagnon de Tau... J'espère quand même qu'il se souvient de moi :-o
Et pas sauf si vous savez mais lui demander s'il a prévu de venir sur le dernier monde révolte qui vient d'ouvrir !

Gros bonjour de ma part aussi à Gti il se souviendra de moi,Olympie et Abdère.
Bonne journée à tous
 

DeletedUser49869

Guest
a la fin de la tréve mdr moi je suis chez fer de lance j' ai une ville en plein face colosse bow est je me prend pas mal de tdt :)
 

DeletedUser49490

Guest
Haha ^^ j'espère qu'il y aura bientôt un truc qui réveillera tout le monde ^^
 
Haut