L'Abdère des Der

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser49869

Guest
bas les BOW peuvent pas faire grand chose pour reprendre leur moso plus de 200 000 ut def y sont présente sans compter les bibi ses imprenables
 

DeletedUser49869

Guest
ouai mais 200 000 ut remp 25

avec plus de 30 inac chez les bow d' aprés certains site bas ....
 

DeletedUser49869

Guest
fer de lance :) petite alli mais on a une ville en face du colosse bow
 

DeletedUser49869

Guest
nan dans notre coin ya surtout des iles et ile nous tape presque jamais moi je suis en 55 est la a part un bow ya plus rien lol
 

DeletedUser

Guest
Ha ces encore vivant dans cette taverne :O

Nous, Fugit, on ce fais la mer 74/73/83/63 x) On s'ennuie un peu, donc on tape partout...
 

DeletedUser49490

Guest
Haha ^^ nous..ça risque de bientôt être drôle ^^
Vous en entendrez sûrement parler ^^
 

DeletedUser49869

Guest
tu es chez qui ??

mdr les iam bow des inac dessus et ville casi vide lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49869

Guest
soirée de folie hier soir les Bow m' on défoncer ma perma a coup de manti et on prit ma ville :(
 

DeletedUser49869

Guest
c' est sur qui j' ai essayer de poser un colo sur la pyra 30 min aprés plouf
 

DeletedUser49490

Guest
il est toujours en place !

coulé :(

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36556

Guest
Bonjour a tous !

Alors a ce que je vois ce monde est complètement mort, et reste toujours aussi inintéressant ^^' A l'image de sa taverne...

J'ai voulu voir comment tout cela a évolué depuis mon départ... Je ne suis pas certain que l'on puisse parler d'évolution :p

Je remarque qu'il y a eu de nouveaux des actes écoeurant, non fair play, et que les plus gros continues de fonder pour s'attaquer aux plus petites alliances qui ont le courage de les affronter. Et beh... Pluie de catapultes ! Détruisons les villes en attaquant chaque jour durant, a toute heures, a cent contre 20 ;P c tro maren emdeaire.

Le hack sur plusieurs autres joueurs, moi qui me pensais être une cible privilégier des rageux de l'époque...

Le farm des merveilles n'est pas synonyme de victoire dans un monde, en tout cas je ne le conçois absolument pas ainsi :)

Je ne regrette toujours pas mon choix, ce monde en valais vraiment pas la peine ^^'...
 
Haut