Lacédémoniens

  • Auteur de la discussion HardCoreGamers
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest



Création de l'alliance: le 14 mai 2010 à 13:44, par eversan
Le recrutement est ouvert, adressez vous directement à HSssStress. Consultez la rubrique recrutement avant.



Histoire de l'alliance et des ses membres​
Lacédémone, ancien nom de Sparte. Cité grec antique dont la renomée n'est plus à faire. Les Lacédémoniens n'ont qu'un seul métier, homme ou femme, c'est l'entrainement physique.
Les esclaves des cités conquises permettront d'approvisionner nos villes...


Politique Interne​
L'alliance à une politique d'évolution constante, le nombre ne fait pas la force, ses membres sont actifs, ils ont tous un rôle à joué, tous sont importants, tous sont solidaires, et tous ont les moyens de se défendre ou d'attaquer... Le responsable de la politique interne est HSssStress


Politique Externe​
Il est à ce jour une perspective de conquête et de colonisation, les alliances extérieures peuvent nous rejoindre sous réserve d'acceptation par le Fondateur et les membres de l'alliance. L'alliance ne signe pas de PNA. Les responsables de la politique externe sont Pays33 pour la zone nord et ouest et Prisce pour la zone sud et est.

Pacte total
Inutopia
Fairy tail
Fighting Spirit


Organisation​
Au sein de l'alliance des Lacédémoniens, tous ont leur mot à dire, tous ont leur valeur tant militaire que politique. Cependant les contacts entre alliance sont à voir avec HardCoreGamers.



Statistiques​
1ère
En mer 55

2nd
En mer 45 et 54

4ème au général
3ème meilleure moyenne
1ère au classement général Meilleurs Attaquants

52 membres...



Recrutement​

Le recrutement est très restreint. Voici les conditions :
1/ avoir les reins et des troupes solides...
2/ dépasser la moyenne des points de l'alliance.
3/ Etre loyal
4/ Etre honnête
5/ Etre néophite n'est pas un élément discriminatoire

Adresser vos candidatures à : HSssStress




Plaintes en tout genre​
Bureau des pleurs fermé


CLASSEMENT GENERAL
classgene.jpg


CLASSEMENT GENERAL MEILLEUR ATTAQUANT
classoff.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12926

Guest
normal,de faire partis des 5 premiere alliance quand on attaque que des petit joueur qui n'ont pas d'alliance je pense que pour moi vous ête numero 1 des lâche :mad:
 

DeletedUser

Guest
t'as raison tous des laches!!! se sont attaque a 10 contre infinity, acropolys et la j'ai meme entendu dire qu'ils etaient 15 contre legion!!!
quelle honte!!!
 

DeletedUser10424

Guest
Je suis tout a fait d'accord avec toi les lacede sont de vrais lache qui fond joue joue qu'avec les petits c'est bien pour sa qu'on est allier a eux =)
(C'est non les 1er des lâches maintenant =)
 

DeletedUser

Guest
Surtout que ils devaient s'attaquer à plus fort, ils devraient s'attaquer à moi!!! Je comprends, j'aurais peur de m'affronter aussi :)
 

DeletedUser

Guest
Petit joueur

normal,de faire partis des 5 premiere alliance quand on attaque que des petit joueur qui n'ont pas d'alliance je pense que pour moi vous ête numero 1 des lâche
Si tes un petit joueur ta pas beaucoup d'armés? donc comment en poutrant le peu d'armer que tu as les lacé ont ils pu ganger autant de points off?
Nan moi je dis c'est juste qu'il ont des cheats, a moins que ce soit la game forge de grepolis. Je crois que leur fondateur s'appel john doe quel hazard..:cool:

Petit joueur dites non au lacédémoniens en cliquant ici
 

DeletedUser12926

Guest
il m'ont déjà pris 8 villes je fonde une ville et des que je suis a 9 000 point ils m'attaque :mad::( voila mes deux dernière ville serrons prise dans peut de temps ( attaque + révolte ) dégoûter
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pas obligé

ion est pas obligé d'être petit joueur et peu d'armée je connais un joueur sur une ville à moi de 2000 points il a environs 300 à 400 armée :mad:
 

DeletedUser

Guest
explication

PGM = Pro GaMer , une abréviation de geek pour dire que ta affaire a un bon joueur. Ex d'utilisation :
"MDR jviens de Roxer un noob façon PGM, OMFG tkt mon skill est sans MS^^"

Mais on s'éloigne du sujet :p
 

DeletedUser

Guest
En effet

En ce moment les anciens lacédés ne savent plus trop où aller...ils ont tenté de faire les zZZz, ally qui n' pas tenu non plus, je ne sais pas pourquoi

Donc y en a un peu partout maintenant

Dans les Blue Boyzzz, les .... ou les ****, ou encore quelques uns chez les NF
 

DeletedUser

Guest
Tes informations sont erronés...

Aucun Lacédémonien est allé chez les .... peu un ou deux chez les Nf...

Ils sont tous chez les fucking blues boys. Mais ils ne savent plus quoi faire, ce qui se comprends. Ils ont un passé que peu être une seule alliance peut se targuer d'avoir...
contrairement aux autres,ils ne se planquent pas et ils aiment les défis. Ils ont su prendre le jeu comme il était un jeu de guerre.
La plupart des alliances de ce serveur devrait en prendre de la graine...
 

DeletedUser

Guest
Ha oui ce sont plus les Fairy Tail qui ont fait les .... et les ****

En même temps les Blue Boyzz ont quand même des pactes un peu partout donc ils peuvent sauter, il y aura toujours un filet de secours si ils se loupent^^
 

DeletedUser10424

Guest
gaby96

Tu es quand même marrant a faire des remarque a critiquer et compagnie, mais la plus part des alliance que tu critique ou des joueurs était la bien avent que tu n'arrive sur Epsilon, ravise un peut on jugement.

A une prochaine ;)
 

DeletedUser

Guest
gaby96

Tu es quand même marrant a faire des remarque a critiquer et compagnie, mais la plus part des alliance que tu critique ou des joueurs était la bien avent que tu n'arrive sur Epsilon, ravise un peut on jugement.

A une prochaine ;)

Bonjour est une formule de politesse de base, quand on s'adresse à quelqu'un, mais visiblement tu l'as oublié...

Bonjour, donc

Maintenant j'ai jamais dit que c'était des noobs ou autre, loin de là mon idée, mais c'est dingue ce que vous aimez prendre des commentaires contre des gifles à votre égard

C'est bon, faut se calmer sérieusement hein, vous êtes sur les nerfs ou quoi?

J'ai juste dit que vu leurs alliés, ils avaient une aide si ils se loupaient

Alors maintenant qu'ils soient plus anciens que moi sur ce monde, sans vouloir critiquer, je m'en fout un peu, surtout que comme argument y a mieux, on peut très bien être le premier à arriver sur le monde mais être un noob de première classe, et on peut très bien arriver un mois après et jouer super bien

Pour finir, je dirais que je suis pas arrivé le premier, mais je ne suis pas arrivé 5 mois après non plus, sinon je serais pas en 55
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut