Lacédémoniens

  • Auteur de la discussion eversan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
9c4f57510d8ec288b3f1dfc642c25fe2.jpg

Le recrutement est ouvert, adresser vous directement à aymeric-CR. Consultez la rubrique recrutement avant.


Histoire de l'alliance et des ses membres​

Lacédémone, ancien nom de Sparte. Cité grec antique dont la renomée n'est plus à faire. Les Lacédémoniens n'ont qu'un seul métier, homme ou femme, c'est l'entrainement physique.
Les esclaves des cités conquises permettront d'approvisionner nos villes...



Politique Interne​

L'alliance à une politique d'évolution constante, le nombre ne fait pas la force, ses membres sont actifs, ils ont tous un rôle à joué, tous sont importants, tous sont solidaires, et tous ont les moyens de se défendre ou d'attaquer... Le responsable de la politique interne est Fabreizh


Politique Externe​

Il est à ce jour une perspective de conquête et de colonisation, les alliances extérieures peuvent nous rejoindre sous réserve d'acceptation par le Fondateur et les membres de l'alliance. L'alliance ne signe pas de PNA. Le responsable de la politique externe est Eversan.

Pacte total
Inutopia



Organisation​

Au sein de l'alliance des Lacédémoniens, tous ont leur mot à dire, tous ont leur valeur tant militaire que politique. Cependant les contacts entre alliance sont à voir avec aymeric-CR, fondateur des Lacédémoniens. La pratique militaire étant un art, celle ci est laissée au plus grand artiste d'epsilon, aymeric-CR.



Statistiques​

1ème en mer 45 et
10ème au global avec 215 820 points de moyenne
1ème au classement général des combats

29 membres...
papapounet;Lorrdure;Rodin2;groudoudou;Darkbrutus;Benji10;cameleon89;sckorpion;VJPDEBO;JALAC;kok53;sousou84;vince76;labrouillardise;Fabreizh;spacefrog;falobick;matharius;HSssStress;sebastien.roullet;aymeric-CR;kakachi24;Kakashikavyar;lange100ailes;HardCoreGamers;nouveateroz;pays33;Ptaah;Cratosaur




Recrutement​

Le recrutement est très restreint. Voici les conditions :
1/ avoir les reins et des troupes solides...
2/ dépasser la moyenne des points de l'alliance.
3/ Etre loyal
4/ Etre honnête
5/ Etre néophite n'est pas un élément discriminatoire​

Adresser vos candidatures à : Fabreizh; aymeric-CR



Plaintes en tout genre​
e84e9b035e223f1624a54d64377a0edf.jpg
Bureau des pleurs fermé


CLASSEMENT GENERAL
b80112a1b7b6cb1d97181764e538dc34.jpg


CLASSEMENT GENERAL MEILLEUR COMBATTANT
30a5d91afb25d6ce9b72079a863be247.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Woh joli !
Très bonne gestion les gars, bonne continuation
 

DeletedUser

Guest
Oui nos simplet de leaders et de fondateur ne firent rien pour obtenir la paix,quand on m'accorda le poste de chef de la diplomatie d'Infinity mes prédésséceur n'avait pas fait du joli joli enfin hier j'ai réussi à signer une paix en etente avec nos anciens ennemis mettant fin à un conflit qui couta 6 000 000 de soldats et Milice,de plus on peut voir les êrtes du côter des menbres.

Lacédémoniens avant la guerre. 60 menbres,aprés la guerre,29 menbres.
Infinity avant la guerre,plus de 150 menbres,aprés,86.

La chute au classement des deux alliances s'en ressent,enfin l'acte de paix que moi et nos anciens ennemis avons signer hier resterons dans les annales de l'histoire d'Epsilon,qui sait si un jour nous reverrons pareille guerre sur Epsilon.

Si vous voulez connaitre la chute de Infinity et que depuis la fin de la guerre,il y a ceux qui veulent rester,et ceux qui ont rejoint l'alliance de mon prédésséceur à la diplomatie soit dylan?. Aprés ca moi ca ne me concerne pas mais le fait que les deux alliances ont perdu et principalement Infinity et du fait de l'incompétence des leaders,ils ont tous déserter,walloch bibis.

Les lacédémoniens eux sont rester soudés durant la guerre,c'est sans nul doute le peuple le plus brave d'Epsilon qui, m'ait été donner de voir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les lacédémoniens ont toujours étais soudés ;) Ca à toujours été la meilleur alliance d'Epsilon :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Présentation obsolète, je ferme suite à la création d'une plus récente.

Yama'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut