L'aide des Cyclopes - Mars 2022 (Commentaires et questions)

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
N'hésitez pas à donner votre avis ou poser vos questions sur l'évènement forum "L'aide des Cyclopes" dans ce sujet.

Vous pouvez retrouver la présentation de cet événement ici !
 

DeletedUser63121

Guest
c'est possible d'avoir des sorts cumulable? ou ils sont forcément tous différents
 

Orholam

Hoplite
Bonjour,

Je pensais avoir compris l'évènement forum mais a priori non... lors du premier jour je pensais que les sorts devaient être devinés grâce à la description de l'event...
"Reconnaissants envers Zeus de les avoir sortis du Tartare, les cyclopes fabriquent le foudre pour lui.
Argès ajoute la lueur, Brontès ajoute l'orage et Stéropès ajoute les éclairs. "

C'est d'ailleurs j'imagine pour ça que beaucoup de joueurs ont mis purification.
Pour le trident aujourd'hui j n'ai pas trouvé "d'énigme" du coup c'est du hasard complet ou il y a une logique?
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour,

Je pensais avoir compris l'évènement forum mais a priori non... lors du premier jour je pensais que les sorts devaient être devinés grâce à la description de l'event...
"Reconnaissants envers Zeus de les avoir sortis du Tartare, les cyclopes fabriquent le foudre pour lui.
Argès ajoute la lueur, Brontès ajoute l'orage et Stéropès ajoute les éclairs. "

C'est d'ailleurs j'imagine pour ça que beaucoup de joueurs ont mis purification.
Pour le trident aujourd'hui j n'ai pas trouvé "d'énigme" du coup c'est du hasard complet ou il y a une logique?

On vous donnait effectivement un petit indice pour le premier jour afin de vous guider. Pour les autres jours, vous pouvez inspirer de ce que vous évoque l'image du Dieu et donc de l'arme mentionnée.
Mais si cela ne vous inspire pas, vous pouvez toujours tenter au hasard. Qui sait cela pourrait vous porter chance ! ;)
 

DeletedUser63121

Guest
[Édité :flood]
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut