L'album de Kyo 2014 en intégralité !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26140

Guest
Pas fan des gens qui mettent des albums, des films, des cracks ou des séries en rupture complète avec leurs vidéos habituelles pour avoir plus de vues / d'abonnés.
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas pour sa que je l'es mise ^^' La plupart des chansons de l'album sortirons tard individuellement donc voilà..
 

DeletedUser25679

Guest
il y a un sujet qu'écoutez vous en ce moment pas besoin d'ouvrir un sujet à chaque nouvelle album qui sort sinon ça fait plein de sujet inutile ...
 

DeletedUser

Guest
Si c'est toi qui fait les vidéos je te conseille honnêtement de cesser de couper dès que t'as fini une phrase. Certains youtubers le font, mais avec plus de talent, et c'est assez irritant de te voir tressauter toutes les 5 secondes ^^

Je parle de tes autres vidéos bien sûr, et pas celle de Kyo.
 

DeletedUser

Guest
Si c'est toi qui fait les vidéos je te conseille honnêtement de cesser de couper dès que t'as fini une phrase. Certains youtubers le font, mais avec plus de talent, et c'est assez irritant de te voir tressauter toutes les 5 secondes ^^

Je parle de tes autres vidéos bien sûr, et pas celle de Kyo.

Ok merci je prends note ! :)
 

DeletedUser18441

Guest
Je ferme le sujet, sur demande de l'auteur.

Je vous invite à continuer sur le sujet "Qu'écoutez-vous en ce moment" comme l'a dit à très juste titre Mamou :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut