L'alliance "Armada" déclare la guerre à l'alliance "Concile des iles"

  • Auteur de la discussion draenn
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nous allons perdre cette guerre, c'est une certitude, le concîle va périr mais ne périra pas pour rien, et encore moins tout seul ! A +
 

DeletedUser

Guest
Je ne parle pas de l'armada mais de bloods, je n'ai subit aucune attaque de votre part, appart ma confrontation avec le sicaire dans les plus grand fair play du jeu. Vos collègues les bloods ont profité à mort de ma situation avec le sicaire et m'ont attaquer si tôt la bataille terminé, et se sont mis à 7 sur moi ! Bref, je parlais pas de vous !:mad:

Et saches que perit ne fait rien du tout, ils sont totalement inexistant je te l'assure ! Ils se protègent eux même et nous laisse nous défendre ! Je te l'assure que les psia n'ont pas bougé depuis le début des hostilités !
 

DeletedUser

Guest
si mais seulement pour les ville de beremir :rolleyes: les informations circule pas tres bien chez le cdi ;) je tiens l info de crosser qui nous disait defendre la ville entre deux noms d'oiseaux :eek: ,pas tres polis d ailleurs le loulou apres avoir jouer plusieurs mois avec lui :mad:.
 

DeletedUser

Guest
A bè je ne savait pas alors, moi ils ouvrent mes messages sans réponses ^^ ! Encore une alliance loyale :D

===> Je parle pas de vous mais des bloods toujours ! J'ai changé de cible même si je suis tout seul lol

Et pour répondre a draenn, je pense surtout a des joueurs que j'attaquer avant, que j'aurais pu conquérir et avec qui j'ai traité diplomatiquement, et le résultat est qu'ils m'ont attaqué comme si de rien était. Trop bon, trop bon ^^

Donc je ne périrais pas tout seul, je vais faire le max pour supprimer quelques traitres avant mon enterrement !

Le genre de joueur qui t'attaque en mode marteau pilon pour ne pas laisser la moindre chance, a plus de 7 joueurs, après une grosse bataille, et qui pleure lorsque qu'il prend 10 BF à son "chef" d'alliance... Ridicule les bloods ! Je comprend pourquoi vous avez crée votre alliance élitiste, mais le PT je comprend pas ^^ ! Tchouss
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et saches que perit ne fait rien du tout, ils sont totalement inexistant je te l'assure ! Ils se protègent eux même et nous laisse nous défendre ! Je te l'assure que les psia n'ont pas bougé depuis le début des hostilités !

A bè je ne savait pas alors, moi ils ouvrent mes messages sans réponses ^^ ! Encore une alliance loyale

Derinho,

S'il y a bien une alliance qui respecte ses pactes à la lettre, et ne fais pas des coups de p***..hem, disons des coups de poignards dans le dos de ses alliés, c'est bien la PSIA.

Ne tiens pas de tels propos quand tu ne connais pas les tenants et les aboutissants.
La PSIA a également des priorités et des objectifs. Nous ne nous protégeons pas, en vous laissant vous défendre, comme tu dis. Nous observons. Et PSIA entrera dans ce conflit si la situation ne se décante pas vite, proprement, et simplement.

A l'avenir, je te prie d'éviter d'éclabousser la réputation de PSIA, une des plus respectueuses alliances de Zêta.

Pat'
 

DeletedUser

Guest
Que dire de plus ... Les 4 ou 5 membres avec qui j'ai tenter de communiquer fût un échec, ouverture de message mais sans réponse, et sur le forum partagé, il n'y a personne. J'ai généralisé sur le coup de la colère ! Si tu l'as mal pris, tu m'en voit désolé. :(
 

DeletedUser

Guest
Derinho,

S'il y a bien une alliance qui respecte ses pactes à la lettre, et ne fais pas des coups de p***..hem, disons des coups de poignards dans le dos de ses alliés, c'est bien la PSIA.

Ne tiens pas de tels propos quand tu ne connais pas les tenants et les aboutissants.
La PSIA a également des priorités et des objectifs. Nous ne nous protégeons pas, en vous laissant vous défendre, comme tu dis. Nous observons. Et PSIA entrera dans ce conflit si la situation ne se décante pas vite, proprement, et simplement.

A l'avenir, je te prie d'éviter d'éclabousser la réputation de PSIA, une des plus respectueuses alliances de Zêta.

Pat'

Arravis et Crosser ont essayé de vous entrainer dans une guerre contre nous juste avant de "stopper le jeu". Si vous entrez dans ce conflit, alors ils vous auront bien manipulé.
 

DeletedUser

Guest
oui,ce serait bête de perdre toute vos ville à cause d'eux vous trouvez pas !? Et si vous voulez attendre le bon moment pour attaquer faite le vite d'ici 1 semaine il restera plus rien de cette guerre:D

Tien au faite benemir quel farce tu va nous sortir pour ton mode vac ??:cool:
Cool le chef des concile qui se casse et laisse ces membre dans la merd....;) on vois pas meilleur chef de nos jour gg
 

DeletedUser

Guest
Ayant déja reçu un avertissement pour injure grave, je n'en sortirais aucune, peut être à la fin du post qui sais. Déja, on as tous une vie (pas toi d'après ce que j'ai vue H24 sur msn etc ...) Il prend 4 jours de vacances en pleine saison d'été et c'est douteux ? C'est toi la grosse farce dans l'histoire, oublie un peu le jeu, sort de chez toi, va prendre un bon verre et trouve une femme ! Tchao
 

DeletedUser7287

Guest
L'armada ont du mal a croire que l'on peut se mettre en mode vacance pour raison d'indisponibilité : selon eux si on se met en MV c'est parce qu'on craint l'armada !

Lorsqu"ils étaient encore chez les PSIA ils nous ont fait le meme coup ! Meme si chez nous cela etait encore plus absurde : on était en plein mois de juillet (Ou d'aout je ne me rapelle !) ce qui peut expliquer des vacances ! Pour ce qui est de benemir et de son MV je ne dirais car je ne connais pas la situation

@derinho: Cela ne sers a rien d'insulter donc abstiens en toi ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est exactement ce que j'ai fait ! J'aurais préféré les avoir en face de moi pour voir les têtes ^^ ! Si grépolis leur a laver le cerveau ou pas, ils m'ont l'air atteint :D
 

DeletedUser

Guest
Salut Sosow,tu c'est je n'est pas dit que si il est en mode vac c'est qui nous craint je c'est pas ou ta pécher ça:) de plus tu dit " Lorsqu"ils étaient encore chez les PSIA ils nous ont fait le meme coup " confond pas stp ni moi,Draenn ou Cuthberg on était en mode vac contre vous ;)

Ensuite pour derinho,non c'est pas douteux de voir les chef de ton alliance ce mètre en mode vac si proche de la défaite:rolleyes:.Prendre un verre avec une femme??????ok bas je t'attend alors,a par contre cherche pas tu ira pas chez moi boire un dernier verre j'aime pas les perdant :cool:
 

DeletedUser

Guest
Une telle réponse me laisse penser que tu n'as pas plus de 16 ans, où alors tu es vraiment seul chez toi ! Tes histoires de perdants etc ... C'est bien, c'est même très bien, j'te félicite hermano ! Pas de temps a perdre avec des mek comme toi, ou femmes je sais pas, j'ai fais l'érreur avec ofée :D, moi je joue à un jeu, et si ça doit s'arréter bè ça s'arretera qu'est-ce tu veux que j'te dise ? Bas la race de tes propos arrogant et sans sens ! Vie ta triste vie et bonne chance pour la suite ! tchao
 

DeletedUser7287

Guest
Salut Sosow,tu c'est je n'est pas dit que si il est en mode vac c'est qui nous craint je c'est pas ou ta pécher ça:)

Tu n'as le pas dis explicitement mais implicitement c'est cela que sa veut dire ! Assure moi que tu n'avais pas une once de pensé de ce genre et je ne te croirai pas !
Deplus lors de notre guerre contre les PSIA c'est exact je ne me rapelle plus qui a sortis cela (Quoique je peux remonter le sujet mais bon ><) mais cela vient de l'alliance et comme personne n'as contredis cela veut dire que vous etes tous d'accord car " Qui ne dit mot consent ! "
 

DeletedUser

Guest
derinho,un grand sage a dit: si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors ferme ta *****!


oui Sosow je ne dit pas le contraire oui y'en a des psia quand on y était qui se sont mis en mode vac contre vous c'est indéniable.Et même si tu me crois pas quand je demande pour le mode vac de benemir bas écoute crois ce que tu veut^^ moi je voulait juste savoir sa réponse ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7287

Guest
Sache que pour benemir je n'ai aucun point de vue !
Je ne suis pas au courant et je m'en fou !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut