L'alliance "Armada" déclare la guerre à l'alliance "Concile des iles"

  • Auteur de la discussion draenn
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En effet, cuthberg. Et félicitations pour avoir enfin réussi à me prendre des villes, il a fallu vous y mettre à 5 tout de même ! Et mon indisponibilité, bien entendu ! :D

Bref, voici une annonce officielle :

Moi, Benemir,
fondateur et dirigeant du concile des îles,
Gouverneur de Roskillion de l'archipel de l'Ouest,
Roi de Libertalia, d'Ilion, de Briria, de Loulos, de Nikaïa et de Zadigos,
dépose aujourd'hui les armes devant l'Armada, vaincu et humilié.
De part la première clause de fin de guerre, le Concile des Iles est aujourd'hui dissolu, et par conséquent la guerre est finie.
Par la suite, toute action entreprise par un ancien membre du concile ou de l'armada, l'un contre l'autre, sera à la décision unique de cette personne.
J'assume pleinement la responsabilité de cette défaite, et en tire les conclusions en me retirant de la vie politique.

Je n'ai qu'un seul souhait à formuler, bien que je ne sois pas en position de demander quoique ce soit : que ptitwallon soit épargné pendant au moins une semaine, il revient de loin.

(Et désolé pour le plagia de jospinou ! ^^)
 

DeletedUser

Guest
c'est d'accord benemir on laisse ptitwallon .Merci tu aura fait preuve de fairplay est c'est tout à ton honneur dommage que certain ne font pas la même chose.En tout cas merci et bonne continuation IRL ou IG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@ Benemir: Merci à toi pour le fairplay dont tu auras fait preuve tout au long de cette guerre ! Peu de joueurs pourront se targuer d'en avoir fait autant que toi !
Et merci pour m'avoir écraser quelques troupes OFF avec des défenses venues d'ailleurs ;)

Bonne continuation.

Ptitwallon sera épargné ;) cela me semble acceptable comme volonté de fin de guerre ;)

L'Armada en force ;)
Place aux Fils d'Arès maintenant !

Sachez également que les membres si certains anciens membres du Concile des Iles se sentent motivés pour continuer l'aventure et prêter serment à une autre alliance que la leur: les Blood of Titans ouvriront leur portes.
Toute demande de recrutement devra être adressée à Hime, vaven ou platon67.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La place ... ça viens, ça pars ;)

Pour en avoir il suffit d'en faire ;)

Et puis face à des fils d'Arès complètement déchainés ils vont surement nous nettoyer l'alliance des inactifs :p
 

DeletedUser

Guest
organisés, organisés n'exagérons pas, ils sont actifs. Voila tout, pour la plupart.
 

DeletedUser

Guest
la guerre est fini idem avec les fils d'ares donc je pense qui serait judicieux de supprimer les sujets Zhed !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut