L'Alliance des Peuples Grecs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
vulcain_plaine_de_feu.jpg



Les Peuples Grecs




- - HISTOIRE - -​


Les Peuples Grecs. Enfin une nouvelle alliance au sein du monde "Kappa". Une VRAIE nouvelle alliance.
Cette alliance est en formation, dans l'ombre des grandes alliances. Elle se forme doucement, discrètement, en cachette.
Elle rassemble des soldats, des guerriers, des combattants de toutes origines, à rejoindre les couleurs grecques et à porter la flamme de la nouveauté, du courage, de la rébellion, au sommet du monde de Kappa.
Ces guerriers ont un grand coeur mais ils le laissent au village lors des croisières ce qui les rend sanguinaires, impitoyables, et quasiment invincibles.
Cette alliance accueille de nombreux peuples grecs en rébellion, des peuples qui en ont marre, qui souffrent de la puissance dangereuse des grandes alliances.


- - OBJECTIF - -​

L'objectif de l'Alliance des Peuples Grecs est de s'améliorer de jour en jour jusqu'à atteindre le niveau des grandes alliances. Au fil des pactes, des invitations, cette alliance s'agrandira et deviendra une alliance réputée dans les divers mondes de Grepolis.
L'objectif est quotidien : Monter au classement.


- - GROSSISSEMENT DES RANGS DE L'ALLIANCE - -​

Les requètes d'invitations seront toutes consultées. Vous avez tous des chances d'être pris(e). Toutefois, il vous sera utile d'agrémenter votre requète d'un message au fondateur du clan (Cardioid).


- - REGLES - -​


Pour le bon fonctionnement de tout groupe d'êtres humains, il faut un réglement. Même si la paperasse administrative n'est pas mon fort, j'ai décidé avec les membres de l'Alliance de créer quelques règles basiques :
- l'Entraide
- le Respect d'autrui
- la Hargne de l'ennemi
- le Soutien des membres en détresse
- la Politesse (surtout sur le chat, pas d'insultes !)



- - INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES - -​

L'Alliance est essentiellement constituée de débutants donc son niveau actuel est assez bas, mais on compte sur vous, [nouveaux] joueurs sans alliance, pour nous rejoindre et donc grossir nos rangs. L'intérêt sera collectif : l'Alliance montera en grade, et vous aussi. De plus, malgré notre faible niveau, les échanges de ressources et même les dons peuvent être envisageables.

La localisation des membres de l'Alliance des Peuples Grecs est en Mer 67 et en Mer 57. Néanmoins, si de nouveaux arrivants, en provenance d'autres Mers, se présentent, ils seront certainement pris.

Fondateur de l'Alliance : Cardioid
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La présentation ne correspond pas aux règles de la section.

Je déplace le sujet en préparation.

Vous avez un exemple pour vous aider à faire votre présentation.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me Mp.
 

DeletedUser

Guest
D'accord

D'accord !
Excusez-moi je débute dans le jeu ...
Mais je vais essayer d'arranger ça selon l'exemple. J'enverrais des messages si j'ai des problèmes mais l'exemple semble très clair. Merci.
A bientôt !

Me revoilà, cher Modérateur. J'espère avoir dressé une fiche de présentation correcte pour qu'elle puisse regagner le dossier "Alliances" :D
Merci !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut