L'Alliance des Peuples Grecs

  • Auteur de la discussion Cardioid
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Désolé, fin de l'Alliance sur ce monde. Du moins, sous mon règne...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11695

Guest
pacte

bonjour , je suis le fondateur de l’alliance SPQR , serait t'il possible de faire un PACTE avec vous merci . :confused:


herojuju .:D
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir !

Je voulais savoir si vous comptiez fixer une limite de membre au niveau de l'alliance? (par exemple 40 membres max).

Parce que mes amis et moi sommes en hypothétique recherche d'une Alliance en Mer 44, cependant, nous souhaitons rester peu nombreux...

Merci de m'avoir lu et de me répondre, Bonne Soirée !
 

DeletedUser

Guest
Ne t'inquiètes pas

Bonsoir,

Je souhaite, comme je te l'ai expliqué par mp, créer une famille. Néanmoins, aucune limite de joueurs n'est fixée puisque le but du jeu est de monter au classement !

Bien à toi & A bientot je l'espère ! :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis rentré hier dans votre alliance, et l'ambiance est vraiment agréable, j'espère que nous irons loin.
 

DeletedUser

Guest
Merci à vous 2 :D ! On ira le plus loin possible Thaelys ;D !

Et bon jeu à toi aussi lepistolero04 !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir !

Je voulais savoir si vous comptiez fixer une limite de membre au niveau de l'alliance? (par exemple 40 membres max).

Parce que mes amis et moi sommes en hypothétique recherche d'une Alliance en Mer 44, cependant, nous souhaitons rester peu nombreux...

Merci de m'avoir lu et de me répondre, Bonne Soirée !

Pour toutes questions merci de te diriger vers la section a cet effet

Ensuite je tiens a vous rappeler les regles


- Les demandes de pactes sont interdites (doivent se faire dans le jeu ou via MP)
- Les messages autres que discussions pertinentes sur l'alliance, mises à jour ou réponses aux questions (pertinentes) sont interdits ;
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut