L'alliance enraged

  • Auteur de la discussion BorBor
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a vous tous, je viens ici rapporter un evenement se rapportant a ce classement desormais caduque !

Je fesais parti de l'alliance Enraged car je voulais demarrer sur ce serveur & rejoindre une alliance ELITE !
Apres quelques ralements concernant le recrutement quelques peu derangement de noobzor dans cette alliance, j'ai fais l'erreure de continuer a faire confiance a xmen613 le leader a la diplomatie completement defaillante !

A tel point, que les 4 alliés de Enraged ont formés une cohalition afin d'attaquer l'alliance, & savez vous comment xmen613 as assumé son role de leadeur ??

=> mode vacance !!

je demande un "BOUHHHHHHHHHHHHH" général pour ce joueur qui as abandonné ses membres & les as laissé crever sur place pendnant môssieu xmen613 etait a l'abris de cette protection abusée
 

DeletedUser18419

Guest
^^

Bonjour a vous tous, je viens ici rapporter un evenement se rapportant a ce classement desormais caduque !

Je fesais parti de l'alliance Enraged car je voulais demarrer sur ce serveur & rejoindre une alliance ELITE !
Apres quelques ralements concernant le recrutement quelques peu derangement de noobzor dans cette alliance, j'ai fais l'erreure de continuer a faire confiance a xmen613 le leader a la diplomatie completement defaillante !

A tel point, que les 4 alliés de Enraged ont formés une cohalition afin d'attaquer l'alliance, & savez vous comment xmen613 as assumé son role de leadeur ??

=> mode vacance !!

je demande un "BOUHHHHHHHHHHHHH" général pour ce joueur qui as abandonné ses membres & les as laissé crever sur place pendnant môssieu xmen613 etait a l'abris de cette protection abusée

niaaaah xmen il est méchant niaaaah il s'est mis en MV lol

Les forums public pour se défouler c'est pas mon truc, ... bref 4 jours d'MV y'a plus personne chercher l'erreur, la question fondamentale dans tout se cirque est :
Une alliance d'élite se décrête-elle ? ou c'est les membres qui la composent qui font qu'elle en est une ?
Mon erreur a été le recrutement, les guerres font partie du jeu, la diplomacie n'est pas mon fort et c'est peu de le dire, mais la mentalité de déserteur ne me caractèrise pas. Preuve en ai je suis toujours présent ^^ et pardon pour mon MV malvenue je le concède.

Pour en revenir au sujet principal, je mets une pièce sur les grésomniaks et les SQPR, 2 belles alliances. ^


.... fin de transmition et pardon pour le flood
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Message edite.
Il se vera deplace dans la journee.
Tchoutchou, ton message se vera deplace avec.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut