L'alliance "Justice" recrutement ouvert.

  • Auteur de la discussion furywar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voici un copier/coller du système que j'ai mis en place pour l'alliance Justice :

Nom : Justice
Logo :
justice_logo.jpg

Pseudo/Grades :furywar (Fondateur) , coco21000(Chef des Armées en Periode D'essai),finder(Recruteur en période D'essai)
Notre Politique : Etre premier de ce monde vaincre tout sur notre passage, aider tous ceux qui ont besoin...
Objectifs : augmenter trés vite grace au nouveau concepte crée par moi =)
Localisation : nous nous situons sur le continent 45
Classement : nous sommes dans le top 10 (8ème exactement) notre moyenne de points est de : 262.
nous avons un bon niveau générale.

__________________________________________________________________________________________
Bonjour, à tous
je vous souhaite là bien venu parmi nous.

Le Monde Omicron vient de débuter, pour arrivez au plus vite au sommet il faut immédiatement attribuer les grades aux personnes le souhaitant je vous propose :
- Chef des Armées (1x)
- Recruteurs (3x)
- Leader (1x)
- Diplomate (2x)

Si vous voulez postuler, commencer par vous présenter brièvement en m'indiquant les information nécessaire ainsi que vos motivations, pas besoin de faire une page entière il suffit juste d'avoir des bon arguments.

Ps: Sachant que le meilleur(e) d'entre vous aura la chance de gagner 180 pièces d'or, et qui remettra son titre de "Meilleur Employé" du mois au prochain mois,les récompenses seront distribué entre le 18 ou 20 de chaque mois alors dépêché vous ! recruter sans pitié...

Conditions :

- Recruter le plus de personnes possible et les meilleurs possible ,ou encore les meilleurs pactes.

- Ne pas recruter des personne ayant moi de 230 points (pour l'instant)

- Mettre ses effectif (Nombre de personne invité avec leurs noms) dans la partie > Forum/Employé du Mois

- Toute personne invité conte 1 point , toute personne repartie font perdre 1 point , personne invité ayant moins que la moyenne de point de l'alliance perdra 1 point également

cordialement.
Votre leader furywar.

PEUT ETRE MODIFIE A TOUT MOMENT VEUILLEZ LE VISITER ASSEZ SOUVENT



Veuillez m'indiquer :

- Le nombre de personne invité et leur nom

- Depuis quand vous avez commencer

- Depuis quand vous etes parmis nous.

- Utilisé qu'un seul espace pour indiquer les effectifs , si vous avez inviter 5 personne et 1 h plus tard 10 vous ne faite pas répondre mais vous modifié votre message afin d'economisé un maximum d'espace , si des personne ne comprenne pas alors les messages seront supprimés

- Chaque invitation doit avoir été précedé obligatoirement par un message demandant si la personne veux venir comme par exemple :
________________________________________________________________________________________
bonjour,

Je me nomme Furywar Leader de "[ally]Justice[/ally]".
Je voudrais te demander si tu voulais venir dans mon alliance ?
Elle est bien classée et il y a un système unique au monde :
- chaque mois la meilleure personne qui a fait son travaille gagne 180 piece d'or.
aller bon jeu

Dans l’espérance d'une réponse favorable de ta part =)

cordialement.

Furywar.
________________________________________________________________________________________



En Cour d'élaboration ...
________________________________________________________________________________________________

voila.
très généreuse et conviviale, pleine de connaissance et de personnes accueillantes.

si vous voulez postuler aller vite envoyer un Message privé a moi même " Furywar " et je vous inviterez que si vous avez la moyenne de points de l'alliance.

merci de m'avoir lu au revoir et a bientôt je l’espère.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut