L'alliance;La Légion

  • Auteur de la discussion DeletedUser2409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2409

Guest
La Légion

La Légion
Sera créer le 08/11/2011 au nord-ouest
Army_to_hell_Wallpaper_3p6o4.jpg

Nous sommes La Légion,notre alliance prône la solidarité,l'entraide,l'intelligence et l'agressivité!!!!Vu que les fondateurs se connaissent bien,nous sommes tous les trois des amis de longue date et nous habitons dans le même village donc il est plus facile pour nous de bien diriger La Légion.L'objectif de l'alliance est d'atteindre 50 joueurs mais des joueurs actifs sur le forum,sympa,déterminé,expérimenté et solidaire.Dieus,Mcpherson et moi,Tempus sont des anciens joueurs ayant évolué au sein du monde Alpha.Notre expérience de Grepolis est grande et nous sommes bien déterminé à avoir une alliance des plus respecté.

fire-demon-skulls-red.jpg

Si tu veux devenir un Légionnaire tu devra te connecter quotidiennement,connaitre les méthodes de colonisation,être mature,participer au forum à 100%.!!La Légion sait se montrer solidaires et c'est cette solidarité qui fait la force de l'alliance.Les fondateurs sont des joueurs expérimentés et ils comptent être soutenus par des membres intelligents et rusés!!!Des postes de diplomate,recruteur,généraux seront disponibles.Rien ne presse l'alliance est jeune.Un système de grades est aussi attribuer aux joueurs;

Paysan;0 à 2000 pts
Milice;2000 à 3000 pts
Soldat;3000 à 5000 pts
Hoplite;5000 à 6000 pts
Cavalier;6000 à 8000 pts
Vétéran;8000 à 10 000 pts
...plus à venir


357297-bigthumbnail.jpg


Les fondateurs sont très motivés,je vous assure que vous pourrez compter sur un conseil motivé,et qui s'occupe de ses membres.Un forum d'alliance contenant une section soutien,des liens utiles,des jeux,des astuces et des discussions en tout genre t'attendent.Nous seront très diplomatique dans les décisions,les suggestions et les idées seront aussi le bienvenue.Une alliance se bâti en groupe!thisisgrepolis!Bref je sais que notre texte est court mais j'ai dit l'essentiel!!!Vous ne pouvez être déçu par La Légion!!!

God_of_War__by_SteveArgyle.jpg

Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur.

Pour toutes questions concernant La Légion veuillez contacter;
Tempus,Sénateur
Dieus,Général d'Armée
McPherson,Maîtres d'Armes​


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2409

Guest
D'ailleurs je me demandais...À quelle heure ouvre le serveur??
 

DeletedUser17031

Guest
Bonne présentation!

Je serais également au Nord - Ouest mais ait déjà une Alliance.
Ca sent le fight au Nord - Ouest, déjà trois alliances. :)
 

DeletedUser

Guest
Belle présentation !! et belles images....
Seul hic pour moi : vous avez trop insisté sur le " experimenté "....

Bravo a vous !!
 

DeletedUser5530

Guest
Alliance posté, je peux fermer! J'archive 23/12/2011.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut