L'alliance League of Legends ouvre ses portes !

  • Auteur de la discussion Renauddb
  • Date de début

DeletedUser

Guest
League of Legends

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Renaud, j'ai maintenant 18 ans et je suis Belge. J'ai découvert Grepolis via la publicité et je m'y suis mis hier avec un ami. Nous avons accroché au jeu et décidé de fonder notre alliance.

Cette alliance se nomme actuellement League of Legends et a été fondée cette nuit. Nous sommes 3 membres provenant chacun de la mer 46.

Le but de l'alliance :

Le but principal de l'alliance sera l'entraide. S'informer, communiquer afin de pouvoir avancer correctement dans une bonne ambiance. Si nous nous entraidons, nous progressons plus vite et mieux, nous seront ainsi plus redoutable.

Les pactes

Nous envisagerons probablement plus tard de faire des pactes, si nous rencontrons des personnes amicales provenant d'une autre alliance. Cependant, toutes demandes de pactes non commentées seront refusées.

Ce que nous recherchons :

Nous recherchons des personnes motivées qui ont également accroché au jeu et souhaite donc avancer en ayant une connexion minimum par jour. Possédant au minimum ces critères :

• Avoir un minimum de maturité.
• Posséder la moyenne de point de l'alliance ( Approximativement , afin que tout le monde progresse ensemble et au même niveau ). - 1000 points.
• Rester poli, calme et puis motivé ! ;)
• Ensuite bien sûr éviter les attaques entre membres de l'alliance.

__________________​

Voilà pour l'instant. L'alliance est encore toujours jeune et n'a pas encore 24 heures mais est déjà toute prête à faire un grand pas, elle n'attend plus que vous !

Si vous êtes intéressés, vous pouvez laisser un message ( votre postulation ) ici-même ou bien directement me contacter dans le jeu sous le pseudo : Renauddb

Bien à vous et bonne soirée,
Renaud.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il me semble que ce forum n'est pas destiné au recrutement... si?

Sinon je ne mettrais pas dans le profil d'alliance que je viens de débuter dans le jeu, je ne sais pas si tu attireras beaucoup de monde de cette manière.

Bonne chance à vous! :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à toi Abelkain,

Je n'ai vu aucune autre section permettant le recrutement des alliances. Je ne pense donc pas me tromper en postant ce message ici.

Sinon, un grand merci du conseil mais je ne pense pas non plus être très crédible si en ayant même pas 24 heures de jeu je m'exposais comme un bon joueur prometteur.

Cependant je pense bien avancer, je compte monter vite et bien ! ;)

Merci à toi et bon jeu à tous,
Renaud.
 

DeletedUser11523

Guest
Bonne présentation , pour quelqu'un qui débute le jeu. Si ta motivation et comme tu la fais ressentir par ton message, ces vrai tu devrais vite monter ^^

Je croit que tu a le droit dans ta présentation de mettre tes critères de recrutement, mais pas de recruter sur le forum, autrement dit , si quelqu'un est intéresser il devra te le faire savoir par MP sur le fofo officiel ou sur le jeu ^^

Bonne chance a toi et a ton alliance
 

DeletedUser

Guest
Je ne sait pas si c'est une bonne idée de crée une alliance à ce stade du jeu car je pense la plupart des joueurs actifs on déjà leur alliance.
Mais bon, je te souhaite bonne chance avec ton alliance

Cordialement
Martin59193
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

@rhinos93 : D'accord très bien merci, c'est gentil ! ;)

@Martin59193 : Je sais bien et j'y ai pensé. Mais j'aime moi-même pouvoir diriger l'alliance dans laquelle je me trouve. Donc je verrai bien, de nouveaux joueurs vont également arriver, le serveur est encore récent et je pense avoir mes chances d'arriver à faire de mon alliance, une bonne alliance. Sinon merci à toi aussi et puis je vous souhaite une bonne journée,

Renaud.
 

DeletedUser

Guest
C'est faux Martin, il est entouré de gens qui ont commencé en même temps que lui, ils ont pas forcément d'alliance, les gens s'inscrivent progressivement et le serveur n'est pas bien vieux, il a toutes ces chances.

Bien présenté, bonne expression, bonne motivation, convainquant ^^ Je ne te souhaite que de bonnes choses, bonne continuation :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un grand merci gagadu56 et merci aussi à toi Yakamy ;)

Nous sommes actuellement 5 dans l'alliance.

Renaud.
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde !

L'alliance comporte dorénavant 10 joueurs accumulant 16039 points. Le recrutement est toujours bien entendu ouvert à toutes personnes remplissant les conditions de recherche.

Bien à vous,
Renaud.
 
Haut