L'alliance MangaWorldForever

DeletedUser

Guest
MangaWorldForever



Sous la bienveillance de la déesse Athéna, notre alliance a pour seul but d'aider son prochain et de combattre pour la justice. Ni le pouvoir, ni la puissance nous intéresse, nous voulons juste vive paisiblement et instaurer si possible la paix dans ce monde !

Bien que pour cela la guerre soie inévitable :'( , nous ne tirons aucune gloire lors de nos combat, bien au contraire cela nous apporte que tristesse car pour nous et qu'importe son origine, toute vie es précieuse !

Nous rêvons d'un monde ou l'on pourrait tous vivre librement et profiter paisiblement de nos courtes existence sans ce soucier des malheurs qu'engendre la guerre et la mal :)

Si comme nous vous avez le même but, nous vous invitons a nous rejoindre ...

Fondateur de l'Alliance: Gemini no Saga
Leader de l'Alliance:
THC

Règlement de l'Alliance: Le règlement de cette Alliance es assez simple et ce résume en deux mots, Respect et Fidélité






{ Voila ses fini pour la petite touche rp :p Je suis Gemini no Saga, fondateur de l'alliance MangaWorldForever :)

Si comme moi vous êtes des mordus de manga, du Japon et des différentes mythologies, alors mon alliance est faite pour vous :)

Chez MangaWorldForever on n’est pas la pour se prendre la tête mais pour s'amuser ;)

Bienvenue à tous et que la fête commence :) }
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Houla, tu vas te faire tirer les oreilles par le prochain modo venant ici :p

Je te conseille d'ajouter des couleurs, de mieux organiser ton texte( mettre certaines choses en valeurs, etc...), d'ajouter une image, et de parler de l'organisation de ton ally
 

DeletedUser

Guest
Tout à fait :) !

Tu risques fort d'être déplacé en préparation d'alliance si tu ne changes rien (c'est ce qu'il m'est arrivé ^^).

Sur ce bon jeu à tous :D
 

DeletedUser

Guest
La présentation ne correspond pas aux règles de la section.

Je déplace le sujet en préparation.

Vous avez un exemple pour vous aider à faire votre présentation.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me Mp.
 
Haut