L'alliance Yamata-no-Orochi arrive !

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Yamata-no-Orochi

~ Roleplay ~

Célèbre dragon japonais à huit tête, doté de yeux rouges rouges comme le sang, un souffle venimeux et un cruauté extraordinaire, il fût battu par deux samuraï, Dark-shadow35 et WarTactical33. Il leur jura fidélité, et de combattre à leurs côtés jusqu'à leurs morts.
Après de maintes guerres aux alentours du monde, ces deux héros qui sauvèrent le peuple japonais de la terreur décidèrent de sauver les Carphiens et Carphiennes des autres humains venus conquérir ce monde.
En sillonnant cette contrée inexplorée, ils espèrent trouvés alliés afin d'éradiquer le mal. Est-ce que ces héros trouveront des alliés*? Envoyez leurs une lettres avant qu'ils ne partent à l'aventure pour si vous souhaitez les aidez*!

yamata.jpg

~ Partie recrutement ~

Nous recherchons des joueurs suivants certains critères*:

*Solidaires, autant pour participer aux demandes offensives que défensives, et ce, même hors OP (si on en a les moyens bien entendu).
*Actif sur le forum de l'alliance
*Participant aux OP
*Respectueux, aucuns propos à caractères raciste, homophobes ou insultant ne seront tolérés.
*Ne pas s'arrêter au bout d'une semaine, ou à la venue d'un premier problème
*Posséder Skype (nécessaire surtout si vous faites partie du conseil)

Les planqués ainsi que les taupes ne seront pas les bienvenus, surtout à une limite de 25 membres*!

~ Partie diplomatique ~

On verra ça sur le jeu. Je suppose qu'il y aura plusieurs alliances sœur et beaucoup de pactes, donc il faudra gérer ça en temps réel*!

~ Bye bye ! ~

Enfin, si vous souhaitez obtenir des informations, je suis disponible en MP:)

Cordialement,

Dark-shadow35
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Tu t'es trompé d'endroit mon petit :3

Sinon belle présentation! Et bon recrutement!
 

DeletedUser21117

Guest
"Être actif"
Merde j'suis sûr qu'il a inventé cette règle pour pas que je vienne :-D

Bonne chance mon Maxou :)
 

DeletedUser21107

Guest
Bonjour, je déplace en section alliance.

Bonne chance sur le monde :)

Gregl82.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Merci à tous !

Et non doudou je ne l'ai pas créé pour toi, tu peux venir si le coeur te le dit, mais je te demanderai forcément d'être plus connecté sur Grépolis ;)
 

DeletedUser44655

Guest
juste en lisant la 1ere phrase de la déscription je suis partant si tu veux de moi ;)
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser

Guest
"Célèbre dragon japonais à huit tête, doté de yeux rouges rouges comme le sens..."

C'est pas plutôt le sang ?
Bonne chance sinon ;)
 

DeletedUser33584

Guest
Oh, j'ai oublié de souhaiter bonne chance au dragon qui donne de la tête un peu partout :)
 
Haut