Lancer de sortileges sur attaque entrante

astafas

Citoyen
Hello,

* Pseudo : Astafas
* Serveur : Milos
* Navigateur : Chrome et firefox
* Description détaillée : Ne peut pas lancer de sorts offensifs sur une attaque
* Manipulation effectuée :
test sur 2 navigateurs, extensions desactivées
* Reproduction : lancer un sort
* Screen : (image illustrant le problème, autant que nécessaire; OBLIGATOIRE)
* Scripts : idem avec scripts desactivés

Quelqu'un a t il deja rencontre ce probleme:
je suis off par XXX sur une ville, en terrestre, a priori des catapultes et frondeurs.
Ca fait 3 fois que je le purifie et que je retire une concentration de la chasseresse, mais que je ne peux pas lancer une tempete de Zeus pour lui demolir ses troupes.
Le message est le suivant: 'une force divine a deja ete lancee sur cette attaque'.
Je le fais bien a la suite (disons dans les 2 sec qui suivent la purification), j ai bien les 3 rapports de purification qui disent que j ai dissipe les 3 concentrations sur la troupe.
2022-08-30 11_20_15-Window.png
C est un problème connu?
Je n ai pas trouve de sujets ressemblants sur la forum et un joueur allié me dit qu'il a deja eu le soucis sur un autre monde.
 
Dernière édition:

Fringorn

Empereur
Hello Astafas,

Le joueur utilise un procédé appelé le spam clics, c'est-à-dire qu'il est devant son PC, en train de cliquer en boucle sur le sort qu'il relance sur son off, qui se remet donc instantanément après tes purifs.
Solutions à cela : envoie lui un MP, et tente une purif au moment où il l'ouvre (il n'aura plus la souris sur les sorts), ou encore attaque une de ses villes pour le faire réagir et donc avoir un créneau ;)

Bien à toi

Fringorn
 
Haut