lancer une mise en révolte avec une ville déjà en révolte

  • Auteur de la discussion DeletedUser21051
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21051

Guest
Bonjour à tous,
Pour commencer je suis sur PI, donc c'est le nouveau système de révolte.
petite question :
J'ai mis une ville en révolte, mais je me rends compte que mon colo arriverait après la fin de la 2ème phase de révolte.
Est ce que la ville sera de nouveau en première phase de révolte si mon attaque de mise en révolte arrive pendant la 2ème phase ?
Je ne sais pas si c'est très clair :)
 

DeletedUser

Guest
Si j'ai bien compris non, il faut que tu déclenche la révolte (avec les chronos...) et si ça rate, ben tu recommence:-D
 

DeletedUser21051

Guest
oui mais est ce que je dois attendre la fin de la 2ème phase pour refaire une mise en révolte ?
 

DeletedUser

Guest
Non, tu peux relancer une attaque pour déclencher une nouvelle révolte et réessayer.
 

DeletedUser

Guest
bonjour poseidon 7 :)

Voici tout ce qui concerne le nouveau système de conquête et la mise en révolte
Dans le cas où vous auriez réussi à détruire la défense de l'adversaire, le mode Révolte se déclenche sur sa ville. Concrètement, cela met en route un compte à rebours de douze heures. Vos troupes restantes, quant à elles, repartent dans leur ville d'origine comme après une attaque normale.

Au bout de ces douze heures, votre Navire de Colonisation a douze nouvelles heures pour arriver. S'il arrive après, tout est à refaire.

Tout dépend si tu as l'opportunité de re-déclencher une révolte qui durera à nouveau 12 heures, avant que ton BC ne puisse arriver. Comme il dispose de 12 heures pour arriver, si la révolte se termine une fraction de seconde, avant l'arrivée du BC, il n'y a pas de problème.

Il est a noter aussi ceci :

Pendant ces douze premières heures, vous pourrez toujours envoyer des attaques ( normales, pas besoin de mode Révolte ! ) contre la ville choisie, pour vous assurer que le joueur n'ait pas le temps de se refaire une armée en défense, ou bien qu'il ne reçoive pas de support d'amis ou d'alliés. Vos amis et vos alliés à vous peuvent bien entendu faire de même et envoyer des attaques sur votre cible dans le même but : éviter qu'il y ait la moindre défense.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui mais est ce que je dois attendre la fin de la 2ème phase pour refaire une mise en révolte ?

Pour faire court et correct.

Oui tu dois attendre la fin de la révolte que tu as lancée pour en redéclencher une autre sur la même ville.
 

DeletedUser21051

Guest
ok merci à beaucoup à vous tous.
Sujet à fermer
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

A la demande de l'auteur, je ferme le sujet :)

Merci aux participants ;)
Toto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut