lanceur d'attaque programmé

  • Auteur de la discussion DeletedUser29676
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29676

Guest
bonjour j'ai stoper grepolis suite à un gros nombre de defaut jamais corrigé et donc je fais plusieurs suggestions visant à améliorer ce jeu et donc que je m'y remette un jour comme ça pourrai aussi ramener de nouveaux joueurs

il es impossible de lancer des attaques toute en meme temps à moins d'avoir un bot je propose donc que pour que ce soit possible pour beaucoup plus de monde et que ce soit legal de créé un lanceur d'attaque qu'on programme et qui attaque avec les troupes qu'on a programmé au moment qu'on souhaite

par exemple je veux colo quelqun je programme toute mes villes pour qu'elle attaque à 10H05 et que le bc arrive 10 seconde apres et mes soutien de toute mes villes arrive 10 seconde apres le bc

ceci es impossible a faire si on a beaucoup de ville sans bot ou macro je trouve étonnant qu'il n'y ai toujours pas ça en place à l'heure actuel
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir

L'utilisation d'un bot est considéré comme tricherie.
Cela fait donc partie des suggestions irréalisable.
Bonne soirée
 

DeletedUser29676

Guest
premierement ce ne sont pas des recherche comme lattaque en percé par exemple que je propose non car ceci es vraiment vitale a tous selon moi (tout comme une attaque devrai etre choisi entre l'activation de la grele de pierre ou non les developeurs du jeu n'ont pas anticipé le probleme , d'ailleur je comprend pas comment ils ont pu faire pour ne pas l'anticiper ....)
et non ce n'es pas un bot mais quelque chose qui permet de coordoné les attaques pour qu'elle soit synchro ( se lance en meme temps mais pas plus d'une heure de delai ) un joueur qui utilise une macro ou un bot lui ne sera pas attrapé je l'ai toujours fais j'ai jamais rien eu car les clic realiser par la macro/bot sont indetectable car jamais les meme et les joueurs ne conaissant pas cette astuce bah ils sont pas synchro et perdent tout le temps justement moi mon idée n'es pas du tout de faire un bot mais que on puisse lancer une attaque qui se lancera vraiment dans le temps indiquer par le joueur ce qui aidera a etre vraiment synchro pour les joueurs n'utilisant pas actionaz (qui permet de programmer des serie de clic rapide et precis a l'avance pour lancer des attaque synchronisé) moi et beaucoup d'autres joueurs voulont que grepolis soit le plus equitable possible j'espere que vous comprendrez

illustration du projet de l'attaque programmé : le roi ordonne a son armé d'attaquer à dix heure piles , les soldats attendent et enfin parte de leur ville
ce qui correspond en faite à une attaque qui se lancera dans quelque minute car les soldats attaqueront lors du delai indiquer par le joueur

ou sinon comme je comprend pas trop ce que vous voyez comme bot je pourrai aussi proposer autre chose dite moi si sa c possible si le premier ne l'es vraiment pas ou veuillez etre plus clair sil vous plais

retardé son attaque: le joueur peut indiquer un delai d'attente de son attaque avant qu'elle arrive à la ville enemi en gros il retarde l'armé il ajoute du delai de trajet (or je prefere beaucoup plus la premiere)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut